| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les jeux gba qu'il faut avoir... et ceux qui sortent bientot | |
| Nawhak | Ouais c est sur, mais ca peut etre rudement sympa ce jeu sur GBA. Et ca sort quand ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nawhak | Ouais c est sur, mais ca peut etre rudement sympa ce jeu sur GBA. Et ca sort quand ? |
| niknolt |
|
| Nawhak |
:??: |
| Nawhak | C est aussi sorti sur GBA mais en jap seulement, et en us je sais pas quand ca sort :/ |
| Lynk | c'était sorti sur snes , et traduit en fr je crois bien :) |
| Meganne | Breath of Fire II
c un rpg ça nan? c sorti chez nous? :heink: |
| Prodigy | Et Wario 4 ? :/
Prodigy |
| Max peigne | Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge Breath of Fire II Broken Sword : Shadow of the Templars Crash Bandicoot :The Huge Adventure Dark Arena Diddy Kong Pilot Disney's Peter Pan : Return to Neverland Donkey Kong Coconut Crackers Dragonball Z : The Legacy of Goku Ecks vs Sever Golden Sun (Europe : février) Grand Theft Auto 3 King of Fighters Ex Kirby's Tilt 'n' Tumble Advance Lady Sia Sequel Medal of Honor Mega Man Battle Network 2 Metroids 4 Mortal Kombat Advance NBA Jam 2002 Rainbow Six : Rogue Spear Sabrewulf Shining Soul Smash Pack Sonic Advance (Europe : mars) Spider-Man : The movie game Street Fighter Alpha 3 Super Mario Advance 2 (Europe : mars) Tekken Advance (Europe : mars) The Pinball of the Dead V-Rally 3 Zone of the Enders : The Fist of Mars voila |
| Lynk | C clair vous petez pas les couilles et prenez Mario World ! :love: |
| Nawhak | Voici une petite liste avec mes avis perso rapide :
|
| KikitheKing | secret of mana est il prevu ??
c mon jeux prefere toute console et pc confondu ! :love: :love: |
| KikitheKing |
|
| niknolt |
|
| KikitheKing | sinon breath of fire je lai en original version anglaise il est bien mais sans solution il est vraiment impossible !
les enignes sont vraiment tordu je trouve :/ |
| KikitheKing |
|
| Catulle |
|
| Methanol | :love: oui ma chipounette :love: |
| chipp | cameleflom je sais que tu bosse chez Camelot :non: pti coukin #13 pour pas rendre ce post sans interet, oui Golden sun :love: et oui Game cube :love: :love: enfin, OUIIIII ZELDA :love: :love: :love: [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par chipp--[/edtfdsfsdfgdd] |
| Methanol | ouai mais bon il est vraiment trop bien, les autres jeux paraissent bien faible par rapport a celui la, jette toi dessus sans hesitation tu ne le regretteras pas :hello: |
| Meganne | rhââââ c un peu court :/
M'enfin il a l'air vraiment chouette ce jeu d'après les échos que j'ai pu avoir :) |
| Methanol | pour un boulet come moi en anglais j'ai mis environ 20h, je pense qu'avec une version francais si tu te debrouilles bien 12-15h suffiront helas a le finir :sweat: , mais bon si tu veux attrape tout les djinis il te faudras pas mal de temps, car des fois il faut pas mal reflechir pour arriver a les choppes :hello: le seul defaut de golden sun c'est ca duree de vie justement, autrement je lui trouve aucuns defauts, il est beau, les musics bien sympathiques, histoire correcte.... |
| Meganne |
|
| LAU | Bust a Move advance :D ils auraient pu faire des graphismes plus fins mais bon ... [:lau] |
| Methanol | et je vous conseil de vous ruez dessu, c'est LE jeu gba a avoir, apres celui la vous laisserez votre gba tombee comme moi :sweat: , surtout quel es zeldas gbc sont trop durs :cry: |
| Meganne |
|
| Methanol | golden sun est prevut pour le 22fev |
| Meganne | golden sun sort chez nous au mois de mars je crois :) |
| niknolt |
|
| Meganne |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Meganne--[/edtfdsfsdfgdd] |
| sseb22 | GOLDEN SUN !!! |
| niknolt |
|
| wlitw |
|
| niknolt | Ecks Vs Sever :love: :love: C'est un fps, je l'adore, pourtant Doom je n'ai pas aimé |
| Catulle | J'ai déjà advance wars et mario kart, je vais me débarasser de tonu hawk qui est chiant à la longue... Castlevania deja terminé 2x, il me reste quoi à acheter ?
Sonic ? Un jeu de foot ? de combat ? |