| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les jeux gba qu'il faut avoir... et ceux qui sortent bientot |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'ai déjà advance wars et mario kart, je vais me débarasser de tonu hawk qui est chiant à la longue... Castlevania deja terminé 2x, il me reste quoi à acheter ?
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 14:38:57 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ecks Vs Sever |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | GOLDEN SUN !!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Meganne--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | golden sun sort chez nous au mois de mars je crois --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | golden sun est prevut pour le 22fev --------------- A base de popopop |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 16:15:05 ![]() ![]() |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et je vous conseil de vous ruez dessu, c'est LE jeu gba a avoir, apres celui la vous laisserez votre gba tombee comme moi --------------- A base de popopop |
LAU Transactions (0) | Bust a Move advance |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour un boulet come moi en anglais j'ai mis environ 20h, je pense qu'avec une version francais si tu te debrouilles bien 12-15h suffiront helas a le finir --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | rhââââ c un peu court --------------- #AOC2024 & #2028 |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai mais bon il est vraiment trop bien, les autres jeux paraissent bien faible par rapport a celui la, jette toi dessus sans hesitation tu ne le regretteras pas --------------- A base de popopop |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | cameleflom je sais que tu bosse chez Camelot [edtfdsfsdfgdd]--Message édité par chipp--[/edtfdsfsdfgdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sinon breath of fire je lai en original version anglaise il est bien mais sans solution il est vraiment impossible !
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | secret of mana est il prevu ??
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Voici une petite liste avec mes avis perso rapide :
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair vous petez pas les couilles et prenez Mario World ! |
Max peigne Transactions (8) | Banjo-Kazooie : Grunty's Revenge |
Prodigy Transactions (0) | Et Wario 4 ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Breath of Fire II
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | c'était sorti sur snes , et traduit en fr je crois bien |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | C est aussi sorti sur GBA mais en jap seulement, et en us je sais pas quand ca sort |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ouais c est sur, mais ca peut etre rudement sympa ce jeu sur GBA. Et ca sort quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |