Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Heurft
pink floyd

sukhoi 37 a écrit a écrit :

la suite ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
ehoh ! deconne pas les gars, on peut pas le remonter celui la ? il est trop trop bon !
 
je le place premier entre tous ceux de herft !  :lol:  :lol:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pink floyd

sukhoi 37 a écrit a écrit :

la suite ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
ehoh ! deconne pas les gars, on peut pas le remonter celui la ? il est trop trop bon !
 
je le place premier entre tous ceux de herft !  :lol:  :lol:

sukhoi 37 la suite ici
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
tux04

bistou a écrit a écrit :

pour heurft interview hfr:
 
mais qui es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  




j'ai la reponse :
http://r.b.t.free.fr/download/ingenieur.asf
 
 :lol:  :lol:  :lol:

bistou pour heurft interview hfr:
 
mais qui es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tux04

Saiid a écrit a écrit :

Je vous demmande de vos aretter !!!  




magneto serge

bistou faut rester calme et s'expliquer qd y a une incompréhension ...enfin qd y en a 3 sur la meme soirée la ça devient lourd  :hello:  worm's killer
Rasta Knight c ca que j'aime pas sur les forums, sans le ton de la voix, trop facile de se planter sur la signification d'une phrase
bistou

Rasta Knight a écrit a écrit :

bistou> je faisais allusion à son post sur le tomik DBZ "gnagnagna la GBA c pour les gamins, c que des jeux en 2D gnagnagna..." en gros.
 
T'inquiètes, je suis aussi un gros fan de 2D  




 
je c g vu ton reply sur ff tactics...
mais c pas pour toa que j'disais ça t'inquietes

Rasta Knight bistou> je faisais allusion à son post sur le tomik DBZ "gnagnagna la GBA c pour les gamins, c que des jeux en 2D gnagnagna..." en gros.
 
T'inquiètes, je suis aussi un gros fan de 2D
bistou

Heurft a écrit a écrit :

J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o  




 
la ps3 va eclater les autres consoles ça fait avancer ça t'as raison 68

 

[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd]

bistou

Rasta Knight a écrit a écrit :

certains sur ce forum disent que les jeux en 2D sont nuls...  




 
tt depends du jeu...
 
y des 2d mieux que des 3d mais les petits esprits voient 2d ...ouf ça doit etre null  :heink:

bozo le clown tu ridiculisent surtout cette consoles et ceux qui l aime.... surtout qu elle n est pas si ridicule que ca
bistou

Heurft a écrit a écrit :

tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o  




 
c pas tes topics sur la ps2 ça je m'en fout tu poste c'que tu veux
mais le topic de trunks ...fallait vraiment que tu poste un image de gt3  :heink:  :??:

Rasta Knight certains sur ce forum disent que les jeux en 2D sont nuls...
sukhoi 37

Heurft a écrit a écrit :

tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o  




tu fais plutot reculer les choses
et la ps2 ben elle sux vraiment  :o

Heurft tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o
bistou tu fais chier crée tes topic ss issues mais arretes de polluer ceux des autres c lourd ...  :jap:  
 
surtout que tes comparaison tiennent jamais la route
 
PS: au fait c koi finalement ton vrai nick?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)