faut rester calme et s'expliquer qd y a une incompréhension ...enfin qd y en a 3 sur la meme soirée la ça devient lourd :hello: worm's killer
Rasta Knight
c ca que j'aime pas sur les forums, sans le ton de la voix, trop facile de se planter sur la signification d'une phrase
bistou
Rasta Knight a écrit a écrit :
bistou> je faisais allusion à son post sur le tomik DBZ "gnagnagna la GBA c pour les gamins, c que des jeux en 2D gnagnagna..." en gros.
T'inquiètes, je suis aussi un gros fan de 2D
je c g vu ton reply sur ff tactics...
mais c pas pour toa que j'disais ça t'inquietes
Rasta Knight
bistou> je faisais allusion à son post sur le tomik DBZ "gnagnagna la GBA c pour les gamins, c que des jeux en 2D gnagnagna..." en gros.
T'inquiètes, je suis aussi un gros fan de 2D
bistou
Heurft a écrit a écrit :
J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o
la ps3 va eclater les autres consoles ça fait avancer ça t'as raison 68
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd]
bistou
Rasta Knight a écrit a écrit :
certains sur ce forum disent que les jeux en 2D sont nuls...
tt depends du jeu...
y des 2d mieux que des 3d mais les petits esprits voient 2d ...ouf ça doit etre null :heink:
bozo le clown
tu ridiculisent surtout cette consoles et ceux qui l aime.... surtout qu elle n est pas si ridicule que ca
bistou
Heurft a écrit a écrit :
tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o
c pas tes topics sur la ps2 ça je m'en fout tu poste c'que tu veux
mais le topic de trunks ...fallait vraiment que tu poste un image de gt3 :heink: :??:
Rasta Knight
certains sur ce forum disent que les jeux en 2D sont nuls...
sukhoi 37
Heurft a écrit a écrit :
tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o
tu fais plutot reculer les choses
et la ps2 ben elle sux vraiment :o
Heurft
tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout :o
bistou
tu fais chier crée tes topic ss issues mais arretes de polluer ceux des autres c lourd ... :jap:
surtout que tes comparaison tiennent jamais la route