| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Heurft |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tu fais chier crée tes topic ss issues mais arretes de polluer ceux des autres c lourd ... --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:50:44 ![]() ![]() |
Heurft OUatE ?Transactions (0) | tout ce que je fais c'est de repondre ce que je pense objectivement, la plupart des personnes sur ce phorum disent que la ps2 c'est nul... alors qu'il n ont jamais joué. J'essaie de faire des topik qui font avancer les choses c tout |
sukhoi 37 Transactions (0) |
|
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | certains sur ce forum disent que les jeux en 2D sont nuls... --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
bozo le clown Transactions (0) | tu ridiculisent surtout cette consoles et ceux qui l aime.... surtout qu elle n est pas si ridicule que ca |
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | bistou> je faisais allusion à son post sur le tomik DBZ "gnagnagna la GBA c pour les gamins, c que des jeux en 2D gnagnagna..." en gros.
--------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 14:59:40 ![]() ![]() |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | c ca que j'aime pas sur les forums, sans le ton de la voix, trop facile de se planter sur la signification d'une phrase --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | faut rester calme et s'expliquer qd y a une incompréhension ...enfin qd y en a 3 sur la meme soirée la ça devient lourd --------------- :sol: |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | pour heurft interview hfr:
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
sukhoi 37 Transactions (0) | la suite ici
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|