Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modéliser mon taf dans un FPS...
The_Balrog Si t'as du temps, l'éditeur de Quake3 est plus clair et en même temps plus complet, et pis tu peux trouver plein de préfabs,textures et autres . Et pis c'est + boooo :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_Balrog Si t'as du temps, l'éditeur de Quake3 est plus clair et en même temps plus complet, et pis tu peux trouver plein de préfabs,textures et autres . Et pis c'est + boooo :)
Catulle_taitai

Master_Jul a écrit a écrit :

encore un bide ???  

décidément c'est pas ton jour, je pense que le plus simple pour commencer est l editeur de Half-Life/Counter-Strike, WorldCraft, ca demande qq heures de prise en main, mais ca reste assez basique  

Ouais, a croire qu'ils veulent voir des chatons écrasés

Master_Jul encore un bide ???  

décidément c'est pas ton jour, je pense que le plus simple pour commencer est l editeur de Half-Life/Counter-Strike, WorldCraft, ca demande qq heures de prise en main, mais ca reste assez basique
Catulle_taitai Je voudrais modéliser mon taf pour fragger avec qqes potes au boulot, vous me conseillez quel FPS ou je devrai pas redessiner trop de trucs, genre qqch ou y'a deja des bureaux, des cloisons, des machines, ou bien tout ca se trouve tout fait qqpart ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)