Y'en quand meme pour 310? mais il est entierement en metal
kokolekoko
Wakko a écrit a écrit :
Ce qui me fait utiliser l'orthographe Grendizer, c'est parce qu'il a ete decide que c'etait l'ortographe international ;)
Il n'y a qu'a regarder les boites du Soul of Shogokin de "Goldorak" il est bien ecrit UFO Robo Grendizer et pourtant c'est un produit qui a ete fait uniquement pour le Japon :D
En plus c'est peut-etre un coup de Bandai :lol:
ha bon, ok alors.
(mais : "Et de toutes facon la seule vrai facon de l'ecrire c'est en kana donc..." pas d accord du tout. si nagai l a ecrit ne serait ce qu une seule fois en caractere romain, ce serait sa version la bonne. a trouver donc !)
wakko
Ce qui me fait utiliser l'orthographe Grendizer, c'est parce qu'il a ete decide que c'etait l'ortographe international ;)
Il n'y a qu'a regarder les boites du Soul of Shogokin de "Goldorak" il est bien ecrit UFO Robo Grendizer et pourtant c'est un produit qui a ete fait uniquement pour le Japon :D
Et de toutes facon la seule vrai facon de l'ecrire c'est en kana donc...
En plus c'est peut-etre un coup de Bandai :lol:
Houla !
Y'avait pas eu un jeu de combat au tour par tour sur PSOne ou tous les robots japonais celebres se tiraient la bourre ?
Cherrytree
Désolé kokolekokosan, j'ai oublié mes premiers enseignements. Yurikosan pardonnez-moi ! :)
kokolekoko
Cherrytree a écrit a écrit :
Si :D
bah pourkoi tu demandes ?
:lol:
Cherrytree
Si :D
kokolekoko
cherrytree:
non.
:lol: :hello:
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd]
Cherrytree
C'était passé dans Génération Albator, y a 2 ans.
Cherrytree
nihongo no gakusei desuka
kokolekoko
Wakko a écrit a écrit :
Euh c'est Grendizer ;)
Et le titre en entier c'est "UFO ROBO GRENDIZER"
Au moins c'est du meme auteur le celebre Go Nagai
:non: c est grandizer. c est un mot qui veut faire "anglophone", evidemment en kana ca s ecrit gu-ren-da-i-za, parce que c est phonetique.
wakko
kokolekoko a écrit a écrit :
goldorak c est grandizer, mazinger c en est un autre :sarcastic:
Euh c'est Grendizer ;)
Et le titre en entier c'est "UFO ROBO GRENDIZER"
Au moins c'est du meme auteur le celebre Go Nagai
kokolekoko
goldorak c est grandizer, mazinger c en est un autre :sarcastic:
fred2k
RETROLAZER :D
WebAmster
un combat Goldarak vs UltraMan! :lol:
bistou
non
reivax59
Pour ts les fans d'émulateurs...
c le jeu GOLDORAK en shoot'em up... éclate totale (bon pas trop longtemps mais qd m :D )
ASTEROHACHE!!!FULGUROPOINT!!!CORNOFULGUR!!!
z'en connaissez d'autre?
ah oui ai oublié TRANSFERT!!!AUTOLARGUE (avec le petit demi tour qui sert à rien (enfin je pense) dans la cabine)
je retombe en enfance :pt1cable:
PS : désolé pour la fôte ds le titre... c'est tonteux
Allez... :bounce: