| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connaissait vous Mazinger Z??? |
reivax59 Transactions (0) | Pour ts les fans d'émulateurs...
[edtdd]--Message édité par reivax59--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 19:34:33 ![]() ![]() |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | non --------------- :sol: |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | un combat Goldarak vs UltraMan! |
fred2k Transactions (0) | RETROLAZER |
kokolekoko Transactions (0) | goldorak c est grandizer, mazinger c en est un autre |
wakko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | nihongo no gakusei desuka |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | C'était passé dans Génération Albator, y a 2 ans. |
kokolekoko Transactions (0) | cherrytree:
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 22:08:17 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Si |
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Désolé kokolekokosan, j'ai oublié mes premiers enseignements. Yurikosan pardonnez-moi ! |
Houla ! Transactions (0) | Y'avait pas eu un jeu de combat au tour par tour sur PSOne ou tous les robots japonais celebres se tiraient la bourre ? |
wakko Transactions (0) | Ce qui me fait utiliser l'orthographe Grendizer, c'est parce qu'il a ete decide que c'etait l'ortographe international |
|
wakko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | wow, je voulais poster une image comme celle la mais le site que je connais cache ses urls:cette boite la aussi est belle:
|
kokolekoko Transactions (0) | quand j etais petit j en avais un, tout en metal, avec sa soucoupe (en plastique elle), les poings a ressort et les lance disques |
wakko Transactions (0) | Faudrait que je trouve l'argent pour me l'acheter avant qu'il soit impossible d'en trouver un |
wakko Transactions (0) | Hop pour les fans de Goldorak un site (en francais) tres complet
|
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Pulvonium (rayon venant du torse) qui soit dit en passant je comprenait toujours vulvonium ce qui est plus drole à mon gout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Connaissait vous Mazinger Z??? |