|
Leg9 a écrit a écrit :
Heureux de te l'entendre dire! :jap:
De plus j'ai donné mes raisons :
- combats sans réel intérêt : tu lance tes unités, tu regardes faire, tu gagnes, au revoir...
- arbres technologiques sans réel impact sur le jeu.
- partie gestion pas si terrible que ça. - partie diplomatie franchement anecdotique en solo.
- partie "stratégie" lors des débarquements risible.
Mais bon, je dois sûrment être dans l'erreur puisque Maître Khan, joueur depuis 1876, a décrété que IG II était une perle injustement méconnue, et que mon avis négatif ne pouvait provenir que du fait que mon intellect d'huitre ne me permet pas d'en saisir toutes les subtilités! :jap:
Je suis désolé, mais moi j'ai regretté mes sous! :/
|
Ca depend deux plusieurs paramettres ... deja , a tu joué a IG 1 ? auparavant ? IG1 etait pas top c'est vrai , mais quand tu vois les ameliorations qu'ils ont fait (je ne dis pas que le jeu etait tres parfait ...) tu ne peux que saluer l'effort (et non la persistance dans la conneries comme d'autres editeurs l'auraient fait ...) Maintenant aussi si tu est neophyte au genre ... tu ne peux parfois pas accrocher pour X raisons ... bref , ya bien des gens qui sortent que Ground control ca pue c'est pas tactique (alors que c'est surment le seul jeu jamais crée ou le but est la tactique) ...
Bref , je vais pas te convaincre si tu n'as pas aimé ce soft , moi j'ai adoré ...
Maintenant peu etre que IG3 te ferra changer d'avis ? ...
Sinon est ce que tu connais le jeu Fragile Alliegence ? un jeu assez vieux mais excelent , dans la meme ligné , sauf que l'ont pouvais construire des colonie sur des asteroides (d'ailleurs ce jeu etait derrivé lui aussi d'un autre soft dans le meme style) ...
Tres fun a l'epoque , tres complexe ...
Je te suis reconnaissant de reconnaitre mon illustre splendeur ! :sol: [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |