Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Imperium Galactica III , LE jeu de l'année 2002 ! A voir d'Urgence !!!

n°340548
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:20:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de multi sur ce jeu??? :??:  :??:  :??:  
Ce serait trop bête :(

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:20:27  profilanswer
 

n°340559
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:24:31  profilanswer
 

Ben ouais je trouve aussi... en plus je n aime que ca...
 
Il est presente comme ca :
 
"
What about the multiplayer mode?
 
There won't be a multiplayer mode. Imperium Galactica III: Genesis has been optimised as a single player game with a focus on a fascinating storyline."
 
Elle a interet d etre fascinante la campagne de 30 missions...  
 
La t as le reste :
 
http://www.ig3.de/english/faq.htm

n°340568
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:26:09  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ouh la mauvaise foi ! ...
 
Vous n'avez pas aimé IG 2 , soit ... il n'empeche que ce jeu etait un tres bon jeu de gestion ...
 
C'est sur c'est pas donné a tout le monde d'apprecier ce genre de soft ...  




:lol::lol::lol:
Mais tu es un monument de suffisance toi! :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°340578
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:27:50  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Et encore dans la demo ils n'ont pas montré les autres races ...  
 
De pure vaisseau like les ombres ou les biovaisseau vorlon ...  




ouch , si ya des ombres , des vorlons  , des minbarri et des etoiles celestes , la je signe  direct :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°340598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:35:31  answer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Khan => Les gouts et les couleurs.  :sarcastic:  
Ha autre chose : IGIII proposera au joueur une flotte de 8 unites maxi. Je sais pas trop ce que ca va donner, attendons la demo.
 
Ps : Pour info il vient d etre repousse en juillet pour l europe.  




 
Il est toujours annoncé pour le 1 quarter , en Allemangne mais le jeu sera en anglais/allemand ...
 
Euh 8 unités max ? ... tu veux dire le nombre de vaisseaux par race ou le nombre de vaisseau dans une flotte ? ...
 
Car si c'est le cas , deja , c'est totalement faux puisque les vaisseaux serons constructible piece par piece ... et le nombre de vaisseau total pour creer une flotte (puisqu'ont pourra en crerr plusieurs heureusement) , n'a pas eté defini mais cela reposera sur un systeme de tonnage qui donnera a la flotte une categorie (flotte de guerre etc) ... dixit l'interview du Dev manager ...

n°340609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:39:27  answer
 

Pour le mode Multi , encore une fois Dixit le dev manager , il vont integrer le multi par la suite , suivant ce qu'en pense les joueurs ...
 
Pour leg9 , c'est aussi con de dire qu'un jeu pue sans raison ...  
 
A ce que je sache certains sortent bien Mohaa c'est de la merde , rogue leader ca pue , et RTCW c'est de la bouse ...
 
Effectivement c'est pas donné a tout le monde d'avoir du bon gout ...

n°340637
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:55:03  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Il est toujours annoncé pour le 1 quarter , en Allemangne mais le jeu sera en anglais/allemand ...
 
Euh 8 unités max ? ... tu veux dire le nombre de vaisseaux par race ou le nombre de vaisseau dans une flotte ? ...
 
Car si c'est le cas , deja , c'est totalement faux puisque les vaisseaux serons constructible piece par piece ... et le nombre de vaisseau total pour creer une flotte (puisqu'ont pourra en crerr plusieurs heureusement) , n'a pas eté defini mais cela reposera sur un systeme de tonnage qui donnera a la flotte une categorie (flotte de guerre etc) ... dixit l'interview du Dev manager ...  




 
Ben y a une news d aujourd hui ou ils annoncent pour le 3eme trimestre :
http://www.ig3.de/english/index0.htm
Mais en effet en haut du site ils ont conserve leur date du 1er.
 
Sinon, il me semble bien que c est pour une flotte les 8 vaisseaux :
 
"The player is not allowed to build up and attack with a fleet of more than 8 ships and the enemy is not likely to come up with a bigger fleet, either.[...] IG3 doesn?t really focus on the clash of several smaller units, it aims at the tactical battle of fewer enormous battleships and carriers [...] the player won?t lose the thread during the heavy battles [...]"  
 
Maintenant j en sais rien du tout, tant que j aurais pas vu la demo.
Bon faut que je taf  :hello:

n°340638
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:55:08  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Pour leg9 , c'est aussi con de dire qu'un jeu pue sans raison ...  




Heureux de te l'entendre dire! :jap:
 
De plus j'ai donné mes raisons :
- combats sans réel intérêt : tu lance tes unités, tu regardes faire, tu gagnes, au revoir...
- arbres technologiques sans réel impact sur le jeu.
- partie gestion pas si terrible que ça.  
- partie diplomatie franchement anecdotique en solo.
- partie "stratégie" lors des débarquements risible.
 
Mais bon, je dois sûrment être dans l'erreur puisque Maître Khan, joueur depuis 1876, a décrété que IG II était une perle injustement méconnue, et que mon avis négatif ne pouvait provenir que du fait que mon intellect d'huitre ne me permet pas d'en saisir toutes les subtilités! :jap:
 
Je suis désolé, mais moi j'ai regretté mes sous! :/

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°340663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 16:03:25  answer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Heureux de te l'entendre dire! :jap:
 
De plus j'ai donné mes raisons :
- combats sans réel intérêt : tu lance tes unités, tu regardes faire, tu gagnes, au revoir...
- arbres technologiques sans réel impact sur le jeu.
- partie gestion pas si terrible que ça.  
- partie diplomatie franchement anecdotique en solo.
- partie "stratégie" lors des débarquements risible.
 
Mais bon, je dois sûrment être dans l'erreur puisque Maître Khan, joueur depuis 1876, a décrété que IG II était une perle injustement méconnue, et que mon avis négatif ne pouvait provenir que du fait que mon intellect d'huitre ne me permet pas d'en saisir toutes les subtilités! :jap:
 
Je suis désolé, mais moi j'ai regretté mes sous! :/  
 
 




 
Ca depend deux plusieurs paramettres ... deja , a tu joué a IG 1 ? auparavant ?  
 
IG1 etait pas top c'est vrai , mais quand tu vois les ameliorations qu'ils ont fait (je ne dis pas que le jeu etait tres parfait ...) tu ne peux que saluer l'effort (et non la persistance dans la conneries comme d'autres editeurs l'auraient fait ...)  
 
Maintenant aussi si tu est neophyte au genre ... tu ne peux parfois pas accrocher pour X raisons ... bref , ya bien des gens qui sortent que Ground control ca pue c'est pas tactique (alors que c'est surment le seul jeu jamais crée ou le but est la tactique) ...
 
Bref , je vais pas te convaincre si tu n'as pas aimé ce soft , moi j'ai adoré ...
 
Maintenant peu etre que IG3 te ferra changer d'avis ? ...
 
Sinon est ce que tu connais le jeu Fragile Alliegence ? un jeu assez vieux mais excelent , dans la meme ligné , sauf que l'ont pouvais construire des colonie sur des asteroides (d'ailleurs ce jeu etait derrivé lui aussi d'un autre soft dans le meme style) ...
 
Tres fun a l'epoque , tres complexe ...
 
Je te suis reconnaissant de reconnaitre mon illustre splendeur !  :sol:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°340682
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 16:07:44  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 
 
Ca depend deux plusieurs paramettres ... deja , a tu joué a IG 1 ? auparavant ?  
 
IG1 etait pas top c'est vrai , mais quand tu vois les ameliorations qu'ils ont fait (je ne dis pas que le jeu etait tres parfait ...) tu ne peux que saluer l'effort (et non la persistance dans la conneries comme d'autres editeurs l'auraient fait ...)  
 
Maintenant aussi si tu est neophyte au genre ... tu ne peux parfois pas accrocher pour X raisons ... bref , ya bien des gens qui sortent que Ground control ca pue c'est pas tactique (alors que c'est surment le seul jeu jamais crée ou le but est la tactique) ...
 
Bref , je vais pas te convaincre si tu n'as pas aimé ce soft , moi j'ai adoré ...
 
Maintenant peu etre que IG3 te ferra changer d'avis ? ...
 
Sinon est ce que tu connais le jeu Fragile Alliegence ? un jeu assez vieux mais excelent , dans la meme ligné , sauf que l'ont pouvais construire des colonie sur des asteroides (d'ailleurs ce jeu etait derrivé lui aussi d'un autre soft dans le meme style) ...
 
Tres fun a l'epoque , tres complexe ...
 
Je te suis reconnaissant de reconnaitre mon illustre splendeur !  :sol:  
 
 




Non, je n'avais pas joué à IG1, je ne pouvais donc pas me dire "Ah ouiiiii! Ils ont amélioré ça! Et ça! Et ça aussi!".
 
Pas d'à priori positif donc.
 
Et "à froid", moi il m'a déçu. :/
 
Pas immonde, mais pas ce à quoi je m'attendais.
Et si, je suis assez adepte du genre! ;)
 
IGIII? Je téléchargerai la démo avant. mais c'est vrai que c'est *BÔ* graphiquement, ça impressionne.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 16:07:44  profilanswer
 

n°340688
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 16:10:05  profilanswer
 

Le jeu du jour :
 
Une personne de ce topic est une illustre tête à claque : saurez vous trouver laquelle ?

n°340740
Shazz

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 16:43:59  profilanswer
 

Bon, en tout cas il est bo !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NHL 2002 online!Salt Lake 2002
Fifa 2002 où sont passées les feintes?[Gamecube] La liste des jeux pour 2002 !!
War craft III -> ???THE WAR OF GENESIS III - Infos ??
Flight Simulator 2002 et carte graphiqueno cd rally championship 2002 ...
Si vous avez Flight Simulator 2002 [ FS2002 ] venez !LAN Party 23-24 février 2002 à Genève
Plus de sujets relatifs à : Imperium Galactica III , LE jeu de l'année 2002 ! A voir d'Urgence !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR