| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent... | |
| bozo le clown | ca c une vrai réson, plutot que les types qui vont s offrir la derniere console a la mode, la xbox :sarcastic: qui me de plus en plus penser a la dreamcast :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bozo le clown | ca c une vrai réson, plutot que les types qui vont s offrir la derniere console a la mode, la xbox :sarcastic: qui me de plus en plus penser a la dreamcast :sweat: |
| ZEeD | pour ma part je prefere les jeux en import
et avce ma ps2 fr cété pas le pied lolol alors j'ai revendu ptet m'en rachetaris une kan l import sera facile ou kan j aurais la thune pour une jap |
| tgrx | ;) |
| bozo le clown | et je trouve idiot de vendre une console derniere generation pour en acheter une autre...la nintendo je comprend, la xbox bcp moin |
| bozo le clown | vous me faites marrer a denigrer la ps2 serieux... le catalogue est vraiment bon, la variété des jeux est excellente, leur qualité, meme si il n y a pas de ffsa est vraiment bonne, surtout que la console n est pas encore exploité a fond...
pour gt3, arreté de craquer, c simplement le meilleure jeux de bagnole c tout, c simple, pc et console confondu. msg2 est genial, un vrai jeux avec une vrai intrigue gta3 est super tripant surtout en mode ultra gore :D devil mc cray, pareil ssx triky tres poilant, comme le premier iss, n en parlont pas... silent hill 2... final fantasy... et enfin c vrai qu il faut etre super con pour se jeter dans la foule pour acheter une console (non, meme pas une console, n importe koi en fait, ca vaut pas le coup), mais moi j avais le choix a acheter un lecteur dvd pour moi et une console pour mon petit frere, alors ps2... la qualité du dvd, y a bcp de connerie dessus, il est vraiment pas mal, cela equivaut a un lecteur a 1400/1500fr...et en attendant mon demenagement et mon system 7.1 et compagnie, il suffit largement, il est multizone en plus....et moi j ai pas fais la queu, c un copin de la fnac qui me l a mise de coté le jour de sa sorti :sol: |
| CrowFix |
|
| 486dx |
|
| GameCube |
|
| 486dx | >pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+ >wow la reference,sur C+ la moitié des jeux ont 90% truc perso pour les notes console+, c'est facile: il suffit de retirer 80 % et remettre sur 20 ainsi un jeu qui a 95% dans c+ n'a que 15/20 en realité :D |
| irkel |
|
| GameCube | deja je me fais chier avec les jeux pc alors j'imagine meme pas avec la ps2 les ff c tjrs la meme chose gt3 sa avance pas et puis mgs2 c un bon jeu je suppose avec le blabla k il y eu dessu.
et puis nintendo innove apres c sur ke c pas tres difficile pour sony de pompe il faut dire aussi tt les couillons ki on achete la ps2 kan elle est sortie il y avais aucun bon jeu sa me fais penser au pb k il y eu au virgin megastore un vrai troupeau de mouton et puis le marketing de barbare a la sony il fau mieu prendre de l'aspirinne pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+ il ne faut pas oublier aussi zelda mario les resident evil perfect dark (tout les jeux de rare)et j'en passe la ps2 a de bon jeu mais je prefere de loin l'esprit nintendo c pour sa ke je remarke k'il y a tres peu de fan de sony :) |
| irkel | mouais faut remettre les choses en place... tu devrais y jouer moi je te le dis...
|
| Susmab |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |