Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent...

n°326282
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 15:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gamecube a écrit a écrit :

franchement les jeu il y en a plein  
 
il t a deja super smash bros vendu a 1 million au japon il y a aussi tony hawk 3 star war rogue squadron wave race pikmin super monkey ball luigi mansion fifa 2002 sonic adventue battle 2... dans je desoler mais tt c jeu son des hits  
 
 




 
mdr les exemples de hits
 
monkey ball un hit  :lol:  
pikmin un hit  :lol:  
fifa2002 un hit  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
quant a luigi mansion : euh dapres ce que jai lu et entendu , cest un bon jeu mais sans plus et cest surement pas ca qui peu lancer la ngc
 
pour smash bros , la cest question de gout
hit paskil sest vendu au japon (ailleur jdemande a voir) => ok
hit pask cest bien =>  :lol:  
 
il reste quoi ? rogue leader
cest vraiment le 1er jeu qui peut se vanter de pouvoir lancer la ngc , en attendant les resident evil soulcalibur metroid etc ... qui eux promettent vraiment
 
 
un hit , cest des tres bon jeux comme gt3 ou mgs2 ou FF qui non seulement plaisent a un grand nombre de joueur mais qui en + se vendent bocoup
 
dans le cas nintendo , cetait des goldeneye zelda64 ou mario64
mais surement pas ceux que tas cité pour la ngc (a part rogue)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 15:35:30  profilanswer
 

n°326308
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 15:49:46  profilanswer
 

mouais faut remettre les choses en place... tu devrais y jouer moi je te le dis...
 

Citation :

super smash bros vendu a 1 million au japon


 
le nombre d' exemplaire vendu n' as jamais fait un hit ou alors meme harry potter s' est un hit... pour ma part on me l' a preté c' est du mega bourrinage a mort...c' est joli...mais c' est pas mon genre...
 
 
 

Citation :

tony hawk 3

 
 
il existe deja sur ps2, qualité graphique similaire mais avec le online en plus sur ps2  
 
 

Citation :

star war rogue squadron


 
rien a dire c' est le jeu a avoir avec la console...
 
 
 

Citation :

wave race[quote]
 
tres bon oui mais un hit...non  il a quelque defaut assez chiant ( notamment la maniabilité)
 
 
 [quote]pikmin


 
la encore trop d' avis diverge, bon jeu pour certains, grosse merde pour d' autres...
 
 
 
 
 

Citation :

super monkey ball


 
 
sans plus ...tout seul c' est meme pas la peine, seulement a c' est sympa...  
 
 
 
 

Citation :

luigi mansion


 
tu plaisante, repetitif , courts c' est une complete deception, c' est sympatoche mais bon y a que overgames pour lui foutre un 9/10
 
 
 
 

Citation :

fifa 2002


 
heu...  tu plaisante la non ???
 
 

Citation :

sonic adventue battle 2


 
bah t' as sonic adventures 2  sur DC deja...
 
 
 

Citation :

dans je desoler mais tt c jeu son des hits


 
franchement on a pas la meme definition du hit... :)

n°326392
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 16:31:19  profilanswer
 

deja je me fais chier avec les jeux pc alors j'imagine meme pas avec la ps2 les ff c tjrs la meme chose gt3 sa avance pas et puis mgs2 c un bon jeu je suppose avec le blabla k il y eu dessu.
 
et puis nintendo innove apres c sur ke c pas tres difficile pour sony de pompe
 
il faut dire aussi tt les couillons ki on achete la ps2 kan elle est sortie il y avais aucun bon jeu sa me fais penser au pb k il y eu au virgin megastore un vrai troupeau de mouton et puis le marketing de barbare a la sony il fau mieu prendre de l'aspirinne
 
 
pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+  
il ne faut pas oublier aussi zelda mario les resident evil perfect dark (tout les jeux de rare)et j'en passe la ps2 a de bon jeu mais je prefere de loin l'esprit nintendo c pour sa ke je remarke k'il y a tres peu de fan de sony :)


---------------
:o
n°326409
irkel

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 16:43:08  profilanswer
 

Citation :

 
 
--------------------------------------------------------------------------------
deja je me fais chier avec les jeux pc alors j'imagine meme pas avec la ps2 les ff c tjrs la meme chose


 
 
a mon avis tu serais bien etonné du 10 que je me suis acheté la semaine derniere...  c' est assez different mais excellent !!
 
 

Citation :

gt3 sa avance pas


 
peut etre mais c' est de loin le meilleur jeux de voitures consoles...
 
 
 
 

Citation :

et puis mgs2 c un bon jeu je suppose avec le blabla k il y eu dessu.


 
 
bah faut bien le scenario est hyper baleze ( ca change ) et c' est un des meilleurs jeux toute consoles confondu, y a pour l' instant pas un jeu GC qui lui arrive aux doigts de pieds...
 
 

Citation :


et puis nintendo innove apres c sur ke c pas tres difficile pour sony de pompe


 
 
bah y a pas que nintendo qui innove, sony c' est le faire aussi, suffit de jouer a ICO...
 
 

Citation :


il faut dire aussi tt les couillons ki on achete la ps2 kan elle est sortie il y avais aucun bon jeu sa me fais penser au pb k il y eu au virgin megastore un vrai troupeau de mouton et puis le marketing de barbare a la sony il fau mieu prendre de l'aspirinne


 
bah c' est les francais ils savent pas se tenir :D
 
maintenant la gamecube est dans la meme situation, elle vaut pas plus son achat que la ps2 en son temps...  c' est meme encore moins diversifié niveau jeux sur Gamecube...moi je me la suis acheté comme j' avais acheté la PS2... en prevision des jeux qui vont arrivés...
 
 
 

Citation :


pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+


 
 
 
wow la reference,sur C+  la moitié des jeux ont 90%
 
 ecoute j' ai eu le jeu chez moi et c' est sympa mais repetitif a mort, et tres court...
 
 

Citation :

 
il ne faut pas oublier aussi zelda mario les resident evil perfect dark (tout les jeux de rare)et j'en passe la ps2 a de bon jeu mais je prefere de loin l'esprit nintendo c pour sa ke je remarke k'il y a tres peu de fan de sony


 
 
y sont pas encore sortie moi aussi je l' ai attends...
 
doit y avoir pas mal de fans de sony quand meme etant donné que la console en est genre a 23 millions d' exemplaire vendu et a dominer ses deux concurrentes pour noel...

n°326429
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 16:48:34  profilanswer
 

>pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+  
>wow la reference,sur C+  la moitié des jeux ont 90%
 
truc perso
pour les notes console+, c'est facile: il suffit de retirer 80 % et remettre sur 20
ainsi un jeu qui a 95% dans c+ n'a que 15/20 en realité :D


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°326459
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 17:08:27  profilanswer
 

486dx a écrit a écrit :

>pour les jeux gamecube luigi a eu la note de 91 dans console+  
>wow la reference,sur C+  la moitié des jeux ont 90%
 
truc perso
pour les notes console+, c'est facile: il suffit de retirer 80 % et remettre sur 20
ainsi un jeu qui a 95% dans c+ n'a que 15/20 en realité :D  




 
il faut prendre koi comme mag alors?


---------------
:o
n°326470
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 17:13:26  profilanswer
 

Gamecube a écrit a écrit :

 
 
il faut prendre koi comme mag alors?  




 
j'prefere joypad, c'est deja plus mieux
(mais j'achete quand meme pas: j'le vole)


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°326495
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 17:23:32  profilanswer
 

486dx a écrit a écrit :

 
 
j'prefere joypad, c'est deja plus mieux
(mais j'achete quand meme pas: j'le vole)  




je préfère c+, y a plus d'infos et leurs notes je m'en fout, je ne les lis pas. pas besoin de voir une note pour se faire une opinion sur un jeu.

n°326505
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 17:27:10  profilanswer
 

vous me faites marrer a denigrer la ps2 serieux... le catalogue est vraiment bon, la variété  des jeux est excellente, leur qualité, meme si il n y a pas de ffsa est vraiment bonne, surtout que la console n est pas encore exploité a fond...
 
pour gt3, arreté de craquer, c simplement le meilleure jeux de bagnole c tout, c simple, pc et console confondu.
 
msg2 est genial, un vrai jeux avec une vrai intrigue
 
gta3 est super tripant surtout en mode ultra gore  :D  
 
devil mc cray, pareil
 
ssx triky tres poilant, comme le premier
 
iss, n en parlont pas...
 
silent hill 2...
 
final fantasy...
 
et enfin c vrai qu il faut etre super con pour se jeter dans la foule pour acheter une console (non, meme pas une console, n importe koi en fait, ca vaut pas le coup), mais moi j avais le choix a acheter un lecteur dvd pour moi et une console pour mon petit frere, alors ps2... la qualité du dvd, y a bcp de connerie dessus, il est vraiment pas mal, cela equivaut a un lecteur a 1400/1500fr...et en attendant mon demenagement et mon system 7.1 et compagnie, il suffit largement, il est multizone en plus....et moi j ai pas fais la queu, c un copin de la fnac qui me l a mise de coté le jour de sa sorti :sol:

n°326508
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 16-01-2002 à 17:28:04  profilanswer
 

et je trouve idiot de vendre une console derniere generation pour en acheter une autre...la nintendo je comprend, la xbox bcp moin

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 17:28:04  profilanswer
 

n°328833
tgrx
My heart is pumping for love
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 11:42:48  profilanswer
 

;)

n°328928
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 12:36:24  profilanswer
 

pour ma part je prefere les jeux en import
et avce ma ps2 fr cété pas le pied lolol
alors j'ai revendu
ptet m'en rachetaris une kan l import sera facile ou kan j aurais la thune pour une jap


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°329054
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 18-01-2002 à 13:43:46  profilanswer
 

ca c une vrai réson, plutot que les types qui vont s offrir la derniere console a la mode, la xbox  :sarcastic:  qui me de plus en plus penser a la dreamcast  :sweat:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
commandos 2 sur PS2PS2 et DVD et ... ma télé se met en veille !!!???
PS2 et les puces NEO ...?Allé voire le lien PS2 >>>Ps3 LOL LOL MDR
Que pensez vous du cable RGB PS2c'est pas moi qui l'a dit, c'est "PSM2" mag' PS2 ...;)
DVD region X sur une PS2 Jap ?Brancher un volant PC sur une PS2, c'est possible ?
Avez-vous essayé Wip3out (PSone) sur votre PS2 ?Lissage des textures des jeux PSone sur PS2 : ah bon ?
Plus de sujets relatifs à : PS2> j'ai l'impression que beaucoup les revendent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR