Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creer un menu ds CS
sliverb hum petite erreur de ma part : rajouter

"5" "Changement de nom"  "nameswap"  

juste au dessus du } final du commandmenu.txt, en prenant soin de laisser une ligne  vide d'espace au dessus de c rajout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sliverb hum petite erreur de ma part : rajouter

juste au dessus du } final du commandmenu.txt, en prenant soin de laisser une ligne  vide d'espace au dessus de c rajout.
sliverb C tout simple.

prenons le "nameswap script" piqué sur http://www.planethalflife.com/counter-script/examples :

alias nameswap "name1"  
alias name1 "name KillerX; alias nameswap name2"
alias name2 "name [XTC]KillerX; alias nameswap name1"

à mettre dans autoexec.cfg, ou là ou se trouvent tes alias (avec un script par ex)

et

bind "x" "nameswap"

dans le config.cfg,
les caractères gras étant à changer selon ta convenance.

Ensuite, tu ouvres le commandmenu.txt, qui correspond au menu "In game GUI" (choix de l'équipe, des messages txt, etc...)
de cs1.3, et t'en inspires.

En gros rajoute :

}

à la toute fin de celui-ci.

Voilà, tu auras maintenant accès au script nameswap depuis le menu de CS.

C un exemple, il est possible de faire bcp plus compliqué, mais cette solution a le mérite d'être simple.

Enjoy ! ;)
porc1net excellente idée, ça m'intérèsse aussi  :D
nicolas J'aimerais creer un menu dans CS pour pouvoir changer de nom facilement par exemple,
et donc pouvoir executer directement des commandes sans devoir les tapper ds la console, le tout avec un menu...
...Merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)