Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche quelqu'un pour programmer une map CS ?
sennabenoit PQ ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sennabenoit PQ ?
PingouinWC

MasterMatt a écrit a écrit :

boaf : rien de plus simple d'éditer un .bsp : il te suffit de trouver un décompilateur de map comme qbsp !

ça marche assez bien mais il faut recaler toutes les textures à la main apres (avec worldcraft, ça va) et refaire les quelques polygones qui auraient pu foirer à la décompilation !  

Wi mais cai pas bieng  :non:

sennabenoit

MasterMatt a écrit a écrit :

boaf : rien de plus simple d'éditer un .bsp : il te suffit de trouver un décompilateur de map comme qbsp !

ça marche assez bien mais il faut recaler toutes les textures à la main apres (avec worldcraft, ça va) et refaire les quelques polygones qui auraient pu foirer à la décompilation !  

Je regarde exactement l'erreur et je te dis exactement, mais tu à l'air le plus propice à faire ça :)

deathsharp juste pour dire que c pas de la programmation

phoelis je ne m y connais pas du tout mais je suis tombe sur ce post il y a une heure...

peut etre ca peut t aider

http://pub51.ezboard.com/fforumdes [...] =331.topic

phoelis
PingouinWC si c'est au format .bsp tu peux pas l'editer directement.
sennabenoit Salut à tous,

Voilà, je posséde une MAP counter-strike, sur laquelle mes potes et moi adorons jouer. Le problème, c'est que depuis la version 7.1, elle ne fonctionne plus. C'est une erreur graphique il me semble. Je cherche quelqu'un pour me la reprogrammer pour quelle fonctionne avec les nouvelles versions de CS.
J'ai essayé de contacté le concepteur de la carte, mais j'ai jamais eu de réponses !

Merci d'avance ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)