Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche quelqu'un pour programmer une map CS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche quelqu'un pour programmer une map CS ?

n°318829
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 15:32:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je posséde une MAP counter-strike, sur laquelle mes potes et moi adorons jouer. Le problème, c'est que depuis la version 7.1, elle ne fonctionne plus. C'est une erreur graphique il me semble. Je cherche quelqu'un pour me la reprogrammer pour quelle fonctionne avec les nouvelles versions de CS.
J'ai essayé de contacté le concepteur de la carte, mais j'ai jamais eu de réponses !
 
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 15:32:48  profilanswer
 

n°318905
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 16:20:06  profilanswer
 

si c'est au format .bsp tu peux pas l'editer directement.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°318907
phoelis

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 16:20:57  profilanswer
 

je ne m y connais pas du tout mais je suis tombe sur ce post il y a une heure...
 
peut etre ca peut t aider
 
http://pub51.ezboard.com/fforumdes [...] =331.topic
 
phoelis

n°318997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:09:06  answer
 

boaf : rien de plus simple d'éditer un .bsp : il te suffit de trouver un décompilateur de map comme qbsp !
 
ça marche assez bien mais il faut recaler toutes les textures à la main apres (avec worldcraft, ça va) et refaire les quelques polygones qui auraient pu foirer à la décompilation !

n°319003
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 17:13:46  profilanswer
 

juste pour dire que c pas de la programmation


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°319383
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 19:42:03  profilanswer
 

MasterMatt a écrit a écrit :

boaf : rien de plus simple d'éditer un .bsp : il te suffit de trouver un décompilateur de map comme qbsp !
 
ça marche assez bien mais il faut recaler toutes les textures à la main apres (avec worldcraft, ça va) et refaire les quelques polygones qui auraient pu foirer à la décompilation !  




 
Je regarde exactement l'erreur et je te dis exactement, mais tu à l'air le plus propice à faire ça :)

n°319428
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:25:52  profilanswer
 

MasterMatt a écrit a écrit :

boaf : rien de plus simple d'éditer un .bsp : il te suffit de trouver un décompilateur de map comme qbsp !
 
ça marche assez bien mais il faut recaler toutes les textures à la main apres (avec worldcraft, ça va) et refaire les quelques polygones qui auraient pu foirer à la décompilation !  




 
Wi mais cai pas bieng  :non:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°319431
sennabenoi​t
Simply the best...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 20:27:20  profilanswer
 

PQ ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Recherche quelqu'un pour programmer une map CS ?

 

Sujets relatifs
Recherche lien ou je peux vendre mes vieux jeux. UrgentPetit apprentit fraggeur recherche un clan CS !
Recherche site où on repertorie les serial;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠
Voila g recherche un vieux jeux (4-5 ans) difficile a trouver[RTCW] à la recherche de tous les endroits cachés....
recherche éffectué. Comment afficher les fps dans quake3HELP / je recherche du CRACK
Recherche SERIALje recherche le numero de serie de l'install de FIFA 2002. merci
Plus de sujets relatifs à : Recherche quelqu'un pour programmer une map CS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR