Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les GPLeux : problemes WinVROC !!!!
rycil merci  quand même manu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rycil merci  quand même manu.
Manu-fr-tlse Désolé je peux pas trop t'aider j'ai jamais eu à faire avec un volant sur port série. A priori je dirais qu'il doit y avoir un binz entre le volant et la connex Internet dû justement au volant sur le port série.
Essaye de chercher dans ce sens.
Désolé peux pas t'en dire +
rycil un petit up

:bounce:
rycil salut à tous,

J'ai quelques problèmes avec WinVROC :
Il y a des courses qui ont l'air d'être open (sans pwd) et quand j'essaye de me connecter, dans GPL j'ai un message d'erreur "connexion refused" ?

Des fois, il reconnais plus mon volant. Sous Windows OK, dans GPL Offline OK mais quand je lance GPL depuis VROC, il m'affiche la page de configuration des commandes et il ne voit pas mon volant : c'est un volant guillemot FFB branché sur le port série.

Merci de votre aide.

Sinon GPL online c'est vraiment EXCELLENT. C'est quand même autre chose de se bagarrer contre d'autres humains comparé à l'IA.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)