Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A tous les GPLeux : problemes WinVROC !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tous les GPLeux : problemes WinVROC !!!!

n°318608
rycil

Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 11:48:28  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'ai quelques problèmes avec WinVROC :
Il y a des courses qui ont l'air d'être open (sans pwd) et quand j'essaye de me connecter, dans GPL j'ai un message d'erreur "connexion refused" ?
 
Des fois, il reconnais plus mon volant. Sous Windows OK, dans GPL Offline OK mais quand je lance GPL depuis VROC, il m'affiche la page de configuration des commandes et il ne voit pas mon volant : c'est un volant guillemot FFB branché sur le port série.
 
Merci de votre aide.
 
Sinon GPL online c'est vraiment EXCELLENT. C'est quand même autre chose de se bagarrer contre d'autres humains comparé à l'IA.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 11:48:28  profilanswer
 

n°320289
rycil

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 15:28:48  profilanswer
 

un petit up
 
:bounce:

n°320564
Manu-fr-tl​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 19:18:56  profilanswer
 

Désolé je peux pas trop t'aider j'ai jamais eu à faire avec un volant sur port série. A priori je dirais qu'il doit y avoir un binz entre le volant et la connex Internet dû justement au volant sur le port série.
Essaye de chercher dans ce sens.
Désolé peux pas t'en dire +

n°321028
rycil

Transactions (0)
Posté le 12-01-2002 à 00:16:50  profilanswer
 

merci  quand même manu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  A tous les GPLeux : problemes WinVROC !!!!

 

Sujets relatifs
Problémes de serveurs quake 3?[Gamecube] Lik-Sang et problèmes sur ma console...
GPL et WinVroc - HELP !!!!!!!Problemes sous XP avec Counter-Strike
Problèmes avec FlightSim 2002problèmes warcraft II sur Macintosh
Problèmes réseau avec IL2 et shogun mongol invasionproblèmes bizarres dans Rally trophy
Problèmes avec une DCOpération flashpoint : red hammer = gros problèmes pour les graphismes
Plus de sujets relatifs à : A tous les GPLeux : problemes WinVROC !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR