Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo
anigel ATI a toujours su faire du bon materiel.
ATI n'a jamais su faire de drivers.

Encore un ecueil sur la route : cela fait un mois, depuis la sortie de shadows of Luclin en fait, je ne peux quasiment plus jouer. La carte n'est pas en cause, elle peut afficher tout ca sans probleme (je joue a rtcw sans probleme avec, alors....). Mais everquest en 640, ca rame par endroits. Lorsque je rentre dans l'inventaire, l'ecran se met a clignoter. Resultat : on finit par ne plus looter par peur de declencher la colere du grand-pere ATI.

Bref, si quelqu'un a une solution, ou au moins le meme probleme, je me sentirai moins seul.

A++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
anigel ATI a toujours su faire du bon materiel.
ATI n'a jamais su faire de drivers.

Encore un ecueil sur la route : cela fait un mois, depuis la sortie de shadows of Luclin en fait, je ne peux quasiment plus jouer. La carte n'est pas en cause, elle peut afficher tout ca sans probleme (je joue a rtcw sans probleme avec, alors....). Mais everquest en 640, ca rame par endroits. Lorsque je rentre dans l'inventaire, l'ecran se met a clignoter. Resultat : on finit par ne plus looter par peur de declencher la colere du grand-pere ATI.

Bref, si quelqu'un a une solution, ou au moins le meme probleme, je me sentirai moins seul.

A++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)