Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo

n°317825
anigel

Transactions (0)
Posté le 09-01-2002 à 17:01:54  profilanswer
 

ATI a toujours su faire du bon materiel.
ATI n'a jamais su faire de drivers.
 
Encore un ecueil sur la route : cela fait un mois, depuis la sortie de shadows of Luclin en fait, je ne peux quasiment plus jouer. La carte n'est pas en cause, elle peut afficher tout ca sans probleme (je joue a rtcw sans probleme avec, alors....). Mais everquest en 640, ca rame par endroits. Lorsque je rentre dans l'inventaire, l'ecran se met a clignoter. Resultat : on finit par ne plus looter par peur de declencher la colere du grand-pere ATI.
 
Bref, si quelqu'un a une solution, ou au moins le meme probleme, je me sentirai moins seul.
 
A++


---------------
La théorie : tout devrait marcher, mais pourtant rien ne fonctionne. La pratique : ça marche, mais on est incapable de dire pourquoi ! Moi, je mets en pratique la théorie ^^.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 17:01:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo

 

Sujets relatifs
Thread sur Everquest SOLFlight simulator 2002 PRO : CA BUUUGGGGGGG !!!!!!!
FLIGHT SIMULATOR 2002 PRO ou STANDARD ?Pb Radeon 8500 et Everquest
Hitman sous XP Pro : pas moyen ???Win2000 PRO + jeux !
Comment on fait des sreenshots dans everquest ?Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2)
Help Tony Hawk's Pro Skater 3 (PS2)[VDS] Jeux : Everquest shadows of luclin expansion pack
Plus de sujets relatifs à : EverQuest et Rage Fury Pro 32 Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR