Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Quake3] Pour ceux qu'on pas compris: Comment les fps influent le saut
FlamM Question :

quid d'un modèle qui serait basé sur des primitives physiques ?

du style tu sautes : y a une fonction saut qui calcule ta trajectoire et un autre module se charge de calculer les images qui colle avec le calcul de trajectoire (et donc indépendamment du nombre de fps). Et pas l'inverse !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM Question :

quid d'un modèle qui serait basé sur des primitives physiques ?

du style tu sautes : y a une fonction saut qui calcule ta trajectoire et un autre module se charge de calculer les images qui colle avec le calcul de trajectoire (et donc indépendamment du nombre de fps). Et pas l'inverse !
muzik et moi qui pensait naivement que Quake ou autre consort tentaient bien que mal de gerer un modèle physique a peu pres cohérent .. donc indépendant de la facon dont s'affiche les images .. mais les affichant en fonction de données "physiques" supposées ..

Si on suit ton raisonement .. plus tu as de fps .. plus tu cours vite aussi non ? (et plus tu tombes vite evidemment)

David
KIKAduKANA et le 333fps ? a ce qui parait c encore plus enorme ...
pak2kro

alph-one a écrit a écrit :

c'est du pur baratin cette histoire  

http://perso.wanadoo.fr/pak.kro/tusors.gif  

pak2kro ca n'affecte pas ut
yoirgl

LordKV a écrit a écrit :

question newbie:
y a le meme genre pour ut???  

salut, je me suis posé la même question mais apparament y a pas eu de réponse. Alors, est ce que ça affecte aussi les autres shooters?

Bender ??
kelle histoire?
alph-one c'est du pur baratin cette histoire
Bender Non, mon nick q3 c ogoun et je suis ds le clan nT (#frclan_nt) et je traine aussi sur #hfr .
Serveurs quakenet.
PompUsine

Bender a écrit a écrit :

Pour une vrai explication, que tetede a lu pour son post.

Chercher les posts de coriolis sur savage (->google), les valeurs sont de lui (celle k posté tetede).

D'ailleurs, vous aurez une vrai explication (juste).  

Hey dit moi toi !! Tu jouerait pas avec ce pseudo et le personnage en question par hasard sur Q3 ?? Car je t'ai déjà vu y'a très longtemps... environ un an au moins ! :)
C'était toi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)