Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS ne veux pas s'installer!!!
marsupilami C'est bon j'ai résolu le prob par moi-même. En effet il fallait bien installer la version US, bien que la version de HL soit FR :??:  

merci d'avoir répondu :jap: et bonne année! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marsupilami C'est bon j'ai résolu le prob par moi-même. En effet il fallait bien installer la version US, bien que la version de HL soit FR :??:  

merci d'avoir répondu :jap: et bonne année! :hello:
albatar Tu as peut-être au départ installé la version retail de cs (et le HL qui va avec)
Il faut ke qq te passe un HL qui n'a pas été vendu avec CS
Tarzan_Fr Essaye la mise à jour pour la version US
marsupilami Je comprends pas :  
J'ai une ATI, et suite à +ieurs manoeuvres j'ai dû supprimer mon dossier HL et le réinstaller.

J'installe donc HL "game of the year" edition, puis la MAJ 1108 FR, jusque là tout va bien, mais quand je veux installer CS 1.3 ça foire : "You're currently running the [blanc] bersion of HL. This update is for the french version of HL."

Qu'est-ce que je peux faire?
Installer HL, puis CS 1.3, puis la MAJ HL 1108?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)