dis moi guru t'a pas connu l'amiga toi? (il etait noir l'ecran de reboot non?)
Master_Jul
Les Sims c'est numéro 1 chez les filles, elles adorent, on peut pas jouer en multi avec la dernières extensions ? Hot Date ?
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]
misterpinguin
gurumeditation a écrit a écrit :
misterpinguoin > elle m'interesse ta copine, elle au moins elle a bon gout (enfin quelqu'un qui reconnais que starcraft = caca et total anihilation = génial :D )
1 000 000 000 000 ? DP IN ??
Gurumeditation
misterpinguoin > elle m'interesse ta copine, elle au moins elle a bon gout (enfin quelqu'un qui reconnais que starcraft = caca et total anihilation = génial :D )
PingouinWC
Euuuuhh le strip poker, ca existe sr paicai ? ^_^:d
Nan plus serieusement, ptet un jeux style arcanum, baldur2...? (un plusoumoins jdr koi, ou alrs tu eteins le pc et tru fais un jdr, carrément :) )
flo
thc a écrit a écrit :
Salut,
avec koi vous jouez en réso avec vos copines ? parce que la mienne, elle aime pas trop quake.. zarb.. ;)
bref, on se ferait bien une petite partie de jeu en rezo de tps en tps, mais j'ai du mal à trouver un zeu qui pourrait lui plaire.. vous connaissez quoi ?
merci
Scuze de pourrir ton topic mais g toujours pas reçu l'ATI Rage pro que t'as du poster le 19 :( :??:
Catulle
ArcApT a écrit a écrit :
les 2 filles avec lesquelles j'ai jamais joué en rezo acceptent tout a fait UT/tactical ops/CS :D
Si tu es blonde à forte poitrine et que tu acceptes le UT/tactical ops, téléphone-moi
Prodigy
Citation :
moi aussi je suis désespéré , on ne joue pas en rezo quand on est avec une fille
Oh certains aiment bien jouer en "réseau" avec une fille, mais cai patro mon truke :D
Ne jamais croiser les effluves :D :D :D
Prodigy
saxgard
Prodigy a écrit a écrit :
L'autre il a je sais pas combien de gonzesses dans la même pièce et il demande à quoi jouer en réseau. Pff, jeunesse :D
:sol:
Prodigy
moi aussi je suis désespéré , on ne joue pas en rezo quand on est avec une fille ;) et encore moin avec plusieur :D
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]
Prodigy
L'autre il a je sais pas combien de gonzesses dans la même pièce et il demande à quoi jouer en réseau. Pff, jeunesse :D
:sol:
Prodigy
jeantend
bin moi je joue à cs sur un serveur precis ou l avantage c kil ya une bonne ambiance et pas de cheat
ya 3 filles ki y jouent plus que regulierement, arya, gameuse, sam (yen a d auter il parai mais que g pas rencontré)
c a www.serveurs-sh.com faut s inscrir pour y jouer
c top de jouer à cs avec des filles, deja elles on une jolie voix et je suis tjrs mdr kan elle commancent à se taper la discup pendant la partie :D
ind
barbie stylisme? :fuck:
saxgard
lapkhhat a écrit a écrit :
moi je joue a heroes III avec mon copain :). c'est qu'il faut presque le forcer a jouer au jeux video le bougre, comme quoi les mecs non plus pensent pas tous de la meme facon ;)
tu a raison y en a aussi qui pense au c.l ;) se qui n'est pas plus mal non plus
misterpinguin
saxgard a écrit a écrit :
on est quand meme bien content de les avoirs ;)
EXACT ! :)
lapkhhat
moi je joue a heroes III avec mon copain :). c'est qu'il faut presque le forcer a jouer au jeux video le bougre, comme quoi les mecs non plus pensent pas tous de la meme facon ;)
saxgard
on est quand meme bien content de les avoirs ;)
misterpinguin
ah les femmes... je viens de faire un tas de vieux jeux pour les fourguer à un magasin et quand la mienne est tombée dessus elle m'a dit "je peux en garder ?"
Devinez ce qu'elle a pris ? ...
Resident Evil et Total Annihilation... Alors qu'elle aime pas Starcraft, ni Empereur : La Bataille pour Dune... :crazy: Je m'arrache les cheveux avec elle :pt1cable:
saxgard
Redd a écrit a écrit :
Ben moi, elle a aimé Half Life (c pas mon avis mais bon..)
et Baldur, en réseau.
mais tu sais, toutes les filles ne pensent pas de la même façon.
:lol: ah bon ce ne sont pas ttes les meme , concu pour satisfaire l'homme , et faites industriellement :lol:
redd
Ben moi, elle a aimé Half Life (c pas mon avis mais bon..)
et Baldur, en réseau.
mais tu sais, toutes les filles ne pensent pas de la même façon.
*PIKACHU*
ben alors dans le style
cossacks
stronghold
thc
nan, elle aime pas non plus (serait elle chiante ?? ;) ;) )
pdt un tps, on jouait pas mal à age of empires II ou starcraft, mais bon, on s'en lasse à la longue..
*PIKACHU*
dame de pique en rezoo
Arcapt
les 2 filles avec lesquelles j'ai jamais joué en rezo acceptent tout a fait UT/tactical ops/CS :D
thc
nan, ça ça va pas lui plaire..
fuful
tetrinet
ouais je sais c'est con comme jeu, mais la mienne adore...
thc
Salut,
avec koi vous jouez en réso avec vos copines ? parce que la mienne, elle aime pas trop quake.. zarb.. ;)
bref, on se ferait bien une petite partie de jeu en rezo de tps en tps, mais j'ai du mal à trouver un zeu qui pourrait lui plaire.. vous connaissez quoi ?