|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux en rezo de nanas..? |
thc Addicted ღTransactions (0) | Salut,
--------------- -`ღ´- |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 12:13:24 ![]() ![]() |
fuful Transactions (0) | tetrinet
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
thc Addicted ღTransactions (0) | nan, ça ça va pas lui plaire.. --------------- -`ღ´- |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | les 2 filles avec lesquelles j'ai jamais joué en rezo acceptent tout a fait UT/tactical ops/CS |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dame de pique en rezoo --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thc Addicted ღTransactions (0) | nan, elle aime pas non plus (serait elle chiante ?? --------------- -`ღ´- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben alors dans le style
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben moi, elle a aimé Half Life (c pas mon avis mais bon..)
|
saxgard Transactions (0) |
|
misterpinguin Transactions (0) | ah les femmes... je viens de faire un tas de vieux jeux pour les fourguer à un magasin et quand la mienne est tombée dessus elle m'a dit "je peux en garder ?"
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 13:11:55 ![]() ![]() |
saxgard Transactions (0) | on est quand meme bien content de les avoirs |
lapkhhat Transactions (0) | moi je joue a heroes III avec mon copain |
misterpinguin Transactions (0) |
|
|
ind Transactions (0) | barbie stylisme? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin moi je joue à cs sur un serveur precis ou l avantage c kil ya une bonne ambiance et pas de cheat
|
Prodigy Transactions (0) | L'autre il a je sais pas combien de gonzesses dans la même pièce et il demande à quoi jouer en réseau. Pff, jeunesse |
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
flo Transactions (0) |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Euuuuhh le strip poker, ca existe sr paicai ? ^_^ --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | misterpinguoin > elle m'interesse ta copine, elle au moins elle a bon gout (enfin quelqu'un qui reconnais que starcraft = caca et total anihilation = génial --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misterpinguin Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Les Sims c'est numéro 1 chez les filles, elles adorent, on peut pas jouer en multi avec la dernières extensions ? Hot Date ? [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | dis moi guru t'a pas connu l'amiga toi? (il etait noir l'ecran de reboot non?) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | aHHHHhhhhh que c'est BO!!!!!!!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |