| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : JOYEUX NOEL (n64 inside!) | |
| carlito_72 | UltraHLE tournais parfaitement avec avec un chti p2 300 avec une voodoo ;) M'enfin niveau compatibilite c'etait pas toujours ca... :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| carlito_72 | UltraHLE tournais parfaitement avec avec un chti p2 300 avec une voodoo ;) M'enfin niveau compatibilite c'etait pas toujours ca... :D |
| nik166 |
|
| carlito_72 | La compatibilite est top niveau. Mais config minimum ils mettent Geforce1 et P3 700 et Ils recommandent :Athlon 1.2 avec GF3. :crazy: Tout ca pour une N64 :D |
| iverson | sinon c quoi maintenant le meilleur site d'emulateur consol en Fr a part consolemul, car y en a plus bcp de bien ! |
| tetsuo | je suis pe le seul mais cette version est buggé de partout pour ma config, duron 850 et geforce 1 ddr, allez ho poubelle ! je me réinstalle la version 1.3, halala, rien ne vaut une bonne vieille version ! lol :) |
| myrsa | :fuck: :fuck: he!!! les gars on peut revenir un peut au sujet du jour et a cette magnifique revelation qu'est cette EMULATEUR ça fait au moin 3 heure que je suis en train de me deffoncer a la n64 sans aucun probleme putain :bounce: fallait que je le dise :hap: la version 1.1 etait un peut chiante sur certain roms mais la respect total :love: pour que sa me scotch presque 3 heures c'est que je n'ai pas ete emmerde une fois et j'en ai pas essaye qu'un ... alors merde a ceux qui sont pas heureux d'avoir P_CH_O ce bon plan et ceux qui rallent tout le temps :fuck: :gun:
|
| iverson |
|
| iverson | j'ai trouve trop de roms sur kazaa, la seule solutions apparement ! |
| carlito_72 |
|
| XTinX | malgres ca, je vais quand meme chercher... |
| XTinX |
|
| 486dx | meme sur irc cai dur a trouver :sweat: |
| nik166 | ouaip mais bon y sont chiants quand même et y faut que les mecs qui uploadent les roms reprennent confiance ...
ou faut acheter un copieur :sweat: |
| carlito_72 |
|
| nik166 |
|
| nik166 |
|
| carlito_72 |
|
| iverson | D'apres toi les moteurs de recherche, ca sert a quoi ?
sinon si qq1 orait un config video a me proposé pour une GForce2MX car y a tellement de paramètres ! |
| XTinX | Vous pouvez pas donnez quelques liens pour des roms ? SVP ? |
| iverson | HEY MAIS C QUOI CE DELIRE !!!!!
pratiquement tous les jeux marchent maintenant meme F-zero ! et bah !!!!! |
| iverson | pour la config video vous mettez quoi comme truk !! |
| carlito_72 |
[edtdd]--Message édité par carlito_72--[/edtdd] |
| VydoLL | jy coné ke dalle c pour ca ... :( |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| VydoLL | ok c deja un debut.
Pour les Roms je vais demander a google de me trouver tout ca... :D |
| Kurupt | Pour les emulateurs, tu vas sur www.consolemul.com par contre pour les roms, je ne peux rien faire pour toi, mais tu as des moteurs de recherche... |
| VydoLL | j'aimerais bien m'y mettre au ROM pour N64.
pi pour PS2 voire PS1 aussi..... vous savez comment je peux trouver les bons emultateur et les bon ROMs pour ca? deja a parrament project64 c lemust d'apres se que j'ai compris pour N64 mais pour le reste? ya koi? |
| nik166 | cai pas ma faute ma rom elle est nommée comme ca :D
cai louche d'ailleurs j'avais pas fait gaffe :lol: maintenant je vais pouvoir re-finir le jeu en 1152x864 avec l'option de triche de l'emu pour m'amuser plus :D:D:D |
| Kurupt |
|
| nik166 |
|
| fred2k | Putain je viens de jouer à Conker Bas Fur day,c magnifique et ça marche encore mieux qu'avec la N64 :D
Trop génial ! |
| RELAX Kev |
|
| fred2k |
|
| Methanol | cool project64 sa rox :love: |
| RELAX Kev | cai kouwa project 64 ? |
| fred2k | coolos... |
| jedi master | merci :jap: |
| nik166 | un nouveau project64 en ligne pour noël!!! :)
le site officiel est debordé alors vous le trouverez là : http://nick166.free.fr/project64-1.4.exe ;) |