|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JOYEUX NOEL (n64 inside!) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un nouveau project64 en ligne pour noël!!!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 22:02:18 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
fred2k Transactions (0) | coolos... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | cai kouwa project 64 ? --------------- platines vendues! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | cool project64 sa rox --------------- A base de popopop |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
fred2k Transactions (0) | Putain je viens de jouer à Conker Bas Fur day,c magnifique et ça marche encore mieux qu'avec la N64
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Kurupt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 17:58:13 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | cai pas ma faute ma rom elle est nommée comme ca
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'aimerais bien m'y mettre au ROM pour N64.
|
Kurupt Transactions (0) | Pour les emulateurs, tu vas sur www.consolemul.com par contre pour les roms, je ne peux rien faire pour toi, mais tu as des moteurs de recherche... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ok c deja un debut.
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | jy coné ke dalle c pour ca ... |
carlito_72 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par carlito_72--[/edtdd] |
iverson Transactions (0) | pour la config video vous mettez quoi comme truk !! |
iverson Transactions (0) | HEY MAIS C QUOI CE DELIRE !!!!!
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Vous pouvez pas donnez quelques liens pour des roms ? SVP ? --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
iverson Transactions (0) | D'apres toi les moteurs de recherche, ca sert a quoi ?
|
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip mais bon y sont chiants quand même et y faut que les mecs qui uploadent les roms reprennent confiance ...
486dx abuse admistratorTransactions (0) | meme sur irc cai dur a trouver --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | malgres ca, je vais quand meme chercher... --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
|
iverson Transactions (0) | j'ai trouve trop de roms sur kazaa, la seule solutions apparement ! |
iverson Transactions (0) |
|
myrsa je pense donc je suisTransactions (0) |
--------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
tetsuo Transactions (0) | je suis pe le seul mais cette version est buggé de partout pour ma config, duron 850 et geforce 1 ddr, allez ho poubelle ! je me réinstalle la version 1.3, halala, rien ne vaut une bonne vieille version ! lol --------------- ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien ! |
iverson Transactions (0) | sinon c quoi maintenant le meilleur site d'emulateur consol en Fr a part consolemul, car y en a plus bcp de bien ! |
carlito_72 Transactions (0) | La compatibilite est top niveau. Mais config minimum ils mettent Geforce1 et P3 700 et Ils recommandent :Athlon 1.2 avec GF3. |
carlito_72 Transactions (0) | UltraHLE tournais parfaitement avec avec un chti p2 300 avec une voodoo M'enfin niveau compatibilite c'etait pas toujours ca... |
Publicité | Posté le |