Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel version de Quake 3 m'acheter ?
Lightning Bah le 3 :)

Nan sans déconner la seule vraie version de Quake 3 c "Quake 3 Arena" C celle la que tu dois acheter ... apres il y a "Team arena" l'extension ..
Sinon quand on parle de Q3 normal c pour parler du jeu Q3 sans modification le jeux de base quoi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lightning Bah le 3 :)

Nan sans déconner la seule vraie version de Quake 3 c "Quake 3 Arena" C celle la que tu dois acheter ... apres il y a "Team arena" l'extension ..
Sinon quand on parle de Q3 normal c pour parler du jeu Q3 sans modification le jeux de base quoi
a 2 version à ma connaissance:Quake 3 arena ki est le jeu de base, et teamarena ki est l'extension
il y
DrWatson Il faut acheter le quel de quake3 pour jouer sur le net, j'ai vu qu'il y avait le quake 3 simple et le arena, ça marche comment ?

J'ai déjà joué à quake 3 mais moi j'ai le normal et je l'ai pas acheté ... donc maintenant que j'aimerais y jouer sur le net parce que ma carte graphique me le permet lol, je voudrais me l'acheter. Aidez moi à être honnête  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)