Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE
TMaverick Ben là les maps que j'ai sélectionné c pour en installer certaines (les meilleures, un max :)) sur les serveurs de Skynet... C pour ça que j'ai fait c 2 topics ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TMaverick Ben là les maps que j'ai sélectionné c pour en installer certaines (les meilleures, un max :)) sur les serveurs de Skynet... C pour ça que j'ai fait c 2 topics ! :)
Dakans je me rapel pas avoir jouer sur un ES :(  
sinon pour les VIP celle sur le bateau me fait gerber(t'etre le mal de mer :lol: ) et la nouvelle dans la neige elle est trop bien :love:
Neo3k les ES c t marrant du coté CT oui... shoote a 1000m des terro arme de glock

sinon en terro c chacun pour son cul chercher le ptti AK la seule vrai arme ki puissen pecho

:pt1cable:

[edtdd]--Message édité par Neo3k--[/edtdd]

TMaverick

moimoi7 a écrit a écrit :

Oula , t'as pas peur :
Rant
Primo , le mode escape a été viré depuis un certain temps, alors ca m'étonnerait que beaucoup connaissent (pourtant c'etait fun),
et recemment, il y a de moins en moins de maps assassination , ils les virent du maplist, alors que ca aussi c'etait terrible,la au moins y avait quelque chose a faire , ca responsabilisait un peu plus les joueurs , et ca les forcait a jouer en equipe ... Mais bon , les temps changent.
/Rant  

C'est parceque j'espère changer, modifier, agrandir le cycle des maps sur les serveurs de Skynet... Tu connais peut être pas mais je sais que de nombreux joueurs de sky viennent ici :)

moimoi7 Oula , t'as pas peur :
Rant
Primo , le mode escape a été viré depuis un certain temps, alors ca m'étonnerait que beaucoup connaissent (pourtant c'etait fun),
et recemment, il y a de moins en moins de maps assassination , ils les virent du maplist, alors que ca aussi c'etait terrible,la au moins y avait quelque chose a faire , ca responsabilisait un peu plus les joueurs , et ca les forcait a jouer en equipe ... Mais bon , les temps changent.
/Rant
TMaverick Up !
TMaverick Même contexte que le topic 1.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE  

ici, on demande à quel type de mission vous aimez participer dans les parties de CoUnTeR-sTrIkE...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)