Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

2.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE

2.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE Mission?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°299108
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 02:20:55  profilanswer

Même contexte que le topic 1.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE  

ici, on demande à quel type de mission vous aimez participer dans les parties de CoUnTeR-sTrIkE...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 02:20:55  profilanswer

n°299263
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 12:51:23  profilanswer

Up !

n°299278
moimoi7

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:07:30  profilanswer

Oula , t'as pas peur :
Rant
Primo , le mode escape a été viré depuis un certain temps, alors ca m'étonnerait que beaucoup connaissent (pourtant c'etait fun),
et recemment, il y a de moins en moins de maps assassination , ils les virent du maplist, alors que ca aussi c'etait terrible,la au moins y avait quelque chose a faire , ca responsabilisait un peu plus les joueurs , et ca les forcait a jouer en equipe ... Mais bon , les temps changent.
/Rant

n°299286
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:20:07  profilanswer

moimoi7 a écrit a écrit :

Oula , t'as pas peur :
Rant
Primo , le mode escape a été viré depuis un certain temps, alors ca m'étonnerait que beaucoup connaissent (pourtant c'etait fun),
et recemment, il y a de moins en moins de maps assassination , ils les virent du maplist, alors que ca aussi c'etait terrible,la au moins y avait quelque chose a faire , ca responsabilisait un peu plus les joueurs , et ca les forcait a jouer en equipe ... Mais bon , les temps changent.
/Rant  

C'est parceque j'espère changer, modifier, agrandir le cycle des maps sur les serveurs de Skynet... Tu connais peut être pas mais je sais que de nombreux joueurs de sky viennent ici :)

n°299292
Neo3k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:25:24  profilanswer

les ES c t marrant du coté CT oui... shoote a 1000m des terro arme de glock

sinon en terro c chacun pour son cul chercher le ptti AK la seule vrai arme ki puissen pecho

:pt1cable:

[edtdd]--Message édité par Neo3k--[/edtdd]

n°299297
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:27:58  profilanswer

je me rapel pas avoir jouer sur un ES :(  
sinon pour les VIP celle sur le bateau me fait gerber(t'etre le mal de mer :lol: ) et la nouvelle dans la neige elle est trop bien :love:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°300564
TMaverick

Transactions (0)
Posté le 25-12-2001 à 02:42:08  profilanswer

Ben là les maps que j'ai sélectionné c pour en installer certaines (les meilleures, un max :)) sur les serveurs de Skynet... C pour ça que j'ai fait c 2 topics ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
1.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkEcomment faire un serveur counter strike sous linux pour le net :-)
problème avec ma souris avec counter strike sous xpcle counter
Où pourrai-je trouver des goodies sur Counter Strike svp ? 
Plus de sujets relatifs à : 2.Vos maps favorites pour CoUnTeR-sTrIkE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR