Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!!
Ghostt

webzeb a écrit a écrit :

pour le screen, après l'avoir manipulé ds tous les sens sous toshop, je peux te dire que:
1/c pas retouch"
2/si c retouch", le mec qui a fait ça est un génie, prace qu'il simule aussi les pb de rendu!  

:lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ghostt

webzeb a écrit a écrit :

pour le screen, après l'avoir manipulé ds tous les sens sous toshop, je peux te dire que:
1/c pas retouch"
2/si c retouch", le mec qui a fait ça est un génie, prace qu'il simule aussi les pb de rendu!  

:lol:

webzeb Khan  

on voit très bien que se sont des couches de texture sur son épaule, faut pas cherche plus loin.
le fur shading, perso, je déteste, je trouve que ça ressemble 15 fois plus à un halo qu'à des poils!!! :fou:
ChrisFox

webzeb a écrit a écrit :

en parlant de screenshots retouchés, voici un exemple (réalisation perso, et non terminée):
l'originale:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/fur3.jpeg  
la version +:
http://perso.wanadoo.fr/webzeb/fox2.jpeg  

fo vraiment mater les petits details pour voir ce que tu as retouche !

dans le jeu on le verra pas l'aliasing enfin a moins de faire pause et de se coller a la TV :D

webzeb a écrit a écrit :

l'astuce pour faire les poils est toute bête, c'est un peu le même système que les arbre ds il2...
c qd mêm assez gourmand en puissance à mon avis! (faut 3 ou 4 fois plus de poly pour certains trucs)  

Non non , rien a voir avec "l'astuce" qu'ils ont utilisé dans IL-2 , si c'est bien la meme qualité que le rendu en fur shading , alors tout les poils sont independant ... sinon , c'est comme tu le dit , des textures transparentes foutu sur le renard d'une certaine maniere , mais ca m'ettonnerai , ca serais trop laid et ca se verrais (de plus que la la les poils bougent) ... c'est du fur shading like !

Dion

webzeb a écrit a écrit :

1/c pas retouch"

Et si l'AA était retouch ?
Un peu diminué ?

Pas de retouches majeures, mais des petites touches discrètes à droite à gauche ?

webzeb l'astuce pour faire les poils est toute bête, c'est un peu le même système que les arbre ds il2...
c qd mêm assez gourmand en puissance à mon avis! (faut 3 ou 4 fois plus de poly pour certains trucs)
webzeb pour le screen, après l'avoir manipulé ds tous les sens sous toshop, je peux te dire que:
1/c pas retouch"
Dion

webzeb a écrit a écrit :

nan, la version que j'ai modifiée est bel et bien un screen du jeu!
sont fort chez raresoft qd même!!!  

Je sais, dans la théorie.

Mais je penses que comme tt le monde, les screens sont un peu améliorés pour *démontrer la qualité finale*, mais c'est fait dans une moindre mesure chez Rare.

Mais je le jeux ce jeu :love:

webzeb nan, la version que j'ai modifiée est bel et bien un screen du jeu!
sont fort chez raresoft qd même!!!
Dion

webzeb a écrit a écrit :

Il y a:
dents et cols sans aliaising
poils retouchés (surtout l'épaule)
plus des raccords entre les texture du décor
un oeil avec un petit reflet
bref, un paquet de retouche mineures que certains éditeurs n'hésite j'en suis sur pas à faire sur leurs screen!  

Les poils de l'épaule ça me semblait bien.
Mais le reste, une fois que tu l'as dit je vois, mais vu mon état...
le plus drôle étant que tu ai modifié une version déjà photoshoppé par ailleurs

webzeb Il y a:
dents et cols sans aliaising
poils retouchés (surtout l'épaule)
plus des raccords entre les texture du décor
un oeil avec un petit reflet
bref, un paquet de retouche mineures que certains éditeurs n'hésite j'en suis sur pas à faire sur leurs screen!
Dion

webzeb a écrit a écrit :

T'en penses quoi de ce screen retouché???  

j'ai les yeux éclatés, je vois rien de particulièrement saisissant.:/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)