Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige DD c:?
segomil Salut Fred!
Dis-moi : je suis sur le point d'installer PoR mais la tu ma fais peur, alors quel est la meilleur facon pour l'installation sur le lecteur d:...j'ai téléchargé le patch v1.1 et v1.2 mais j'attend!
Dois-je installer le patch avant l'installation du jeu?
Je ne comprend pas trop!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
segomil Salut Fred!
Dis-moi : je suis sur le point d'installer PoR mais la tu ma fais peur, alors quel est la meilleur facon pour l'installation sur le lecteur d:...j'ai téléchargé le patch v1.1 et v1.2 mais j'attend!
Dois-je installer le patch avant l'installation du jeu?
Je ne comprend pas trop!
kidycarus ah ben je comprends pourquoi mon XP a fait un big crash sans raison hier :o
fred2k oui oui bien sur qu'il éxiste ce patch ! à télécharger sur le site officiel..

(fait gaffe pasque si tu l'installes pas sur C: , sans ce patch il te reste plus qu'a réinstaller windows :fou:,ça m'est arrivé 2 fois de suite avant de comprendre :/ )
segomil Ben à ce qu'on en dit, l'installation ne peu se faire que sur le lecteur c:, et si tu veux désinstaller Pool of Radiance de ce lecteur, la désinstallation entraine quelque fichier important de windows qui par la suite déstablisera ce dernier au point de réinstaller windows! ( fait vécue par un membres dans un topic)
kidycarus hein c koi ce pb avec windows :??:
segomil Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige le problème de l'installation unique sur le lecteur c: et qui bousille Windowsxx?
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)