Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige DD c:?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige DD c:?

n°294389
segomil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 21:55:57  profilanswer
 

Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige le problème de l'installation unique sur le lecteur c: et qui bousille Windowsxx?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 21:55:57  profilanswer
 

n°294398
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:05:29  profilanswer
 

hein c koi ce pb avec windows :??:

n°294412
segomil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:34:27  profilanswer
 

Ben à ce qu'on en dit, l'installation ne peu se faire que sur le lecteur c:, et si tu veux désinstaller Pool of Radiance de ce lecteur, la désinstallation entraine quelque fichier important de windows qui par la suite déstablisera ce dernier au point de réinstaller windows! ( fait vécue par un membres dans un topic)

n°294415
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:36:22  profilanswer
 

oui oui bien sur qu'il éxiste ce patch ! à télécharger sur le site officiel..
 
(fait gaffe pasque si tu l'installes pas sur C: , sans ce patch il te reste plus qu'a réinstaller windows :fou:,ça m'est arrivé 2 fois de suite avant de comprendre :/ )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°294416
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:38:54  profilanswer
 

ah ben je comprends pourquoi mon XP a fait un big crash sans raison hier :o

n°294418
segomil

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 22:40:35  profilanswer
 

Salut Fred!
Dis-moi : je suis sur le point d'installer PoR mais la tu ma fais peur, alors quel est la meilleur facon pour l'installation sur le lecteur d:...j'ai téléchargé le patch v1.1 et v1.2 mais j'attend!
Dois-je installer le patch avant l'installation du jeu?
Je ne comprend pas trop!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige DD c:?

 

Sujets relatifs
Je trouve pas le patch 1.01 de soul reaver 2pas si mal pool of radiance
Virtual Game Station pour XP ça existe ???Y a t-il un patch Geforce3 pour Giants ???
[BUG] - Pool Of Radianceqq'un peut me dire ou je peux trouver un patch pour alone in the dark4
serveur cs ou ya pas de tricheurs,ça existe?patch motoracer 3 la semaine prochaine!!
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il ce patch pour Pool of radiance qui corrige DD c:?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR