Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PAR PITIE, AIDEZ MOI !!
dolohan en tout cas ouin xp emule beaucoup mieux le dos que 2000 ou que millenium.
je vais tourner les 3/4 des abandonnwar contre un tiers avant...

sinon faites vous une disquette boot.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolohan en tout cas ouin xp emule beaucoup mieux le dos que 2000 ou que millenium.
je vais tourner les 3/4 des abandonnwar contre un tiers avant...

sinon faites vous une disquette boot.
papy_boyington Je ne saurais pas te dire comment faire dans la pratique, mais dans la théorie, sache que WinXP tout comme Win2k sont des OS sur lesquels on a carrément supprimé la couche DOS. Donc tous les programmes DOS tourneront en émulation, d'ou de nombreux problemes.

Moi, a ta place, je me ferais pas chier et je ferais une partoche de 200 Mo sous DOS 6.22 pour faire tourner tout ca (sous réserve que ton matériel fonctionne sous DOS ;))
golgoth57 un conseil:
si tu veux jouer avec de vieux jeux dos sous XP... laisse tomber!!

cree toi une partoche win98 sur ton dur ou tu pourras installer ce genre de trucs
P'tit Juju Salut tout le monde

je tourne sous WinXP
et j'aimerai installer de "vieux" jeux ki tournaient sous dos...

le seul problème, c ka chaque fois, cette saloperie de "dos4gw.exe" fou le merde, et il m'est impossible d'installer ces jeux...

es-ce possible de "contrer" ce programme ?

merci a tous

bonne après midi

Amicalement,
P'tit Juju

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)