phalanx, poste ce topic sur le forum de gk, ca aura certainement plus d impact
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]
THE REAL KRYSTOPHE
phalanxr a écrit a écrit :
pas d accord !
ya ka voir par exemple les screenshots de Irkel sur sa PS2 !
c est carrement plus beau...et puis je sais pas si vous avez vu Virtua Tennis 2, mais c est assez reussi graphiquement, rien a voir avec ces screens infames !
pareil pour Baldur's Gate Dark Alliance !
surtout j aime bien les commentaire pour DEvil May Cry "La perfection visuelle est donc pratiquement atteinte "
c est pas evident a voir sur leurs screens, on a plutot envie de fuir ce jeu
:lol: :lol:
phalanxr
pas d accord !
ya ka voir par exemple les screenshots de Irkel sur sa PS2 !
c est carrement plus beau...et puis je sais pas si vous avez vu Virtua Tennis 2, mais c est assez reussi graphiquement, rien a voir avec ces screens infames !
pareil pour Baldur's Gate Dark Alliance !
surtout j aime bien les commentaire pour DEvil May Cry "La perfection visuelle est donc pratiquement atteinte "
c est pas evident a voir sur leurs screens, on a plutot envie de fuir ce jeu
THE REAL KRYSTOPHE
surtoo ke sur dreamcast ya surment moyen d utlizer le signal VGA.
Binary Finary
les shoots des developpeurs sont pris tel quels, sur les kits de developpement.
Les images des sites web...ben a mon avis ils branchent leurs consoles sur des cartes type All In Wonder d'ati, ce qui fait que l'image passe par plusieurs conversions de format, et forcément, ça pue.
Krixoff
C'est peutete une question d'optimisation, non ?
franckymania
Nawhak a écrit a écrit :
mais si elle y est la reponse : "sachez faire la différence entre les screens fournis par les éditeurs et les "vrais" screens capturés par des sites web "
Ok c vrai
Nawhak
Cela dit, c est vrai que c est moche :(
Nawhak
franckymania a écrit a écrit :
Bof c pas vraiment une reponse. la preuve, y a un screen qui traine sur le topic qui est magnifique. pk gamekult ne fait pas aussi bien ?
mais si elle y est la reponse : "sachez faire la différence entre les screens fournis par les éditeurs et les "vrais" screens capturés par des sites web "