ah je comprends mieux je savais que les gars coutaient de la nourriture mais pas de l'or. Donc comme je venais de construire 4 ports pour pouvoir conquerir la mer et que j'avais mis en tous plus de 15 navires de lignes en construction qui etaient presque finis ( donc environ 12 bateaux)ca descendait vite. Et encore une petite questions est ce que on peu les recuperer apres la mutinerie? ou ils faut les detruires? ( vas y pourdetruire 15 navires de lignes). et pkoi que les ennamis y font que des fregates?
jupiler
toutes les unités militaires coutent de l'or en entretien.
avec une mine d'or au maximum de ses capacités, tu peux faire face sans pb à une grosse armée sauf ..... avec des vaisseaux de lignes qui pompent un fric monstrueux
donc à ne construire qu'avec parcimoni (meme si c'est vrair qu'ils sont franchement top)
Cid
J'ai construit (je crois) des vaisseaux de lignes (angleterre). C'était les meilleurs que je pouvait faire. Tu as une proposition du pourquoi ils font ca?
Lord II
Tu as construit quoi comme bateau
Cid
J'ai un petit probléme dans cossacks. Tous se passe pas j'ai 22000 d'or et soudain je vois mon or qui chute jusqu'a 0. Une fois a zéro, ils me disent " vous n'avez plus d'or des mutineries vont se declencher." Que puis je faire contre cette chute et pourquoi a t'elle lieu? consequence mon armée de bateau se mutinent et je voudrais aussi savoir si je peux les recuperer?