Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cossacks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cossacks

n°286601
Cid

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:03:23  profilanswer
 

J'ai un petit probléme dans cossacks. Tous se passe pas j'ai 22000 d'or et soudain je vois mon or qui chute jusqu'a 0. Une fois a zéro, ils me disent " vous n'avez plus d'or des mutineries vont se declencher." Que puis je faire contre cette chute et pourquoi a t'elle lieu? consequence mon armée de bateau se mutinent et je voudrais aussi savoir si je peux les recuperer?


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 13:03:23  profilanswer
 

n°286677
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 13:45:19  profilanswer
 

Tu as construit quoi comme bateau


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°286722
Cid

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:08:26  profilanswer
 

J'ai construit (je crois) des vaisseaux de lignes (angleterre). C'était les meilleurs que je pouvait faire. Tu as une proposition du pourquoi ils font ca?


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°286726
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:12:47  profilanswer
 

toutes les unités militaires coutent de l'or en entretien.
 
avec une mine d'or au maximum de ses capacités, tu peux faire face sans pb à une grosse armée sauf ..... avec des vaisseaux de lignes qui pompent un fric monstrueux
 
donc à ne construire qu'avec parcimoni (meme si c'est vrair qu'ils sont franchement top)


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°286736
Cid

Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 14:18:33  profilanswer
 

ah je comprends mieux je savais que les gars coutaient de la nourriture mais pas de l'or. Donc comme je venais de construire 4 ports pour pouvoir conquerir la mer et que j'avais mis en tous plus de 15 navires de lignes en construction qui etaient presque finis ( donc environ 12 bateaux)ca descendait vite. Et encore une petite questions est ce que on peu les recuperer apres la mutinerie? ou ils faut les detruires? ( vas y pourdetruire 15 navires de lignes). et pkoi que les ennamis y font que des fregates?


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°286850
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 15:06:15  profilanswer
 

Pour ces meme raisons


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  cossacks

 

Sujets relatifs
où on peut telecharger des cartes pour cossacks ????Cossacks : Art of Wars , qu'est ce que vous en pensez ???
Vous en pensez quoi de l'extension de cossacks ?A quant un cossacks style star wars ?
cossacks art of war ??? 167 frs chez topachatscossacks l'add on bien ou arnaque ?
Une question sur le jeux cossacks ?Qui a essaye la demo Art of war "l'addon pour cossacks"? Votre avis..
TOURNOI COSSACKS !!! 2vs2ENORME problème avec cossacks besoin d'aide SVP !
Plus de sujets relatifs à : cossacks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR