Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec giants que faire??
mystifer j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 et ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  
s'accade à fond ou tout s'arrète net contr+alt+del,seul soluce mais je ne peut passer la mission "ma femme" ,,,,au secour!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mystifer

mystifer a écrit a écrit :

j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 et ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  
s'accade à fond ou tout s'arrète net contr+alt+del,seul soluce mais je ne peut passer la mission "ma femme" ,,,,au secour!  

alors ,je ne sais pas quoi faire et je me suis acheter la geforce2 64 mb mx400 exprès pour jouer à giants et flop je ne vais pas plus loin qu'avec ma voodoo3,vraiment au secours :eek2:  :eek2:

mystifer j'ai lu qu'il fallait enlever le triple...bu...,et ...
mystifer

mystifer a écrit a écrit :

j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 64mbet ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  

j'ai acheter le jeu,et

mystifer j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 et ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)