Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

problème avec giants que faire??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284469
mystifer

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 21:03:53  profilanswer

j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 et ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  
s'accade à fond ou tout s'arrète net contr+alt+del,seul soluce mais je ne peut passer la mission "ma femme" ,,,,au secour!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 21:03:53  profilanswer

n°284470
mystifer

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 21:12:52  profilanswer

mystifer a écrit a écrit :

j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 64mbet ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  
s'accade à fond ou tout s'arrète net contr+alt+del,seul soluce mais je ne peut passer la mission "ma femme" ,,,,au secour!  

j'ai acheter le jeu,et

n°284471
mystifer

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 21:23:43  profilanswer

j'ai lu qu'il fallait enlever le triple...bu...,et ...

n°284472
mystifer

Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 21:53:25  profilanswer

mystifer a écrit a écrit :

j'ai un amd duron une carte geforce2 mx 400 et ¢a bug,j'ai installer le patch 1.4 et ¢a bug q.q.a eu ce problème???l'image  

alors ,je ne sais pas quoi faire et je me suis acheter la geforce2 64 mb mx400 exprès pour jouer à giants et flop je ne vais pas plus loin qu'avec ma voodoo3,vraiment au secours :eek2:  :eek2:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Armored Fist 3: Probleme!! (Exclusive collection a 99F)Empire earth : probleme d'affichage sous windows 98se
probleme multijouer avec castle wolfensteinGiants Rame sur une GeForce 3 !!!
Problème de sirectX en plein écranGIANTS / ptit problème très chiant aec le son
Chipset VIA + Jeu Giants : Problème connu ?Problème sous Giants (Direct X ???)
probleme giantsPROBLEME AVEC GIANTS !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : problème avec giants que faire??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR