Jviens d'essayer commanche 4 , et rien a dire, c'est magnifique les effets de l'eau sont :ouch:
sinon, bon c'est arcade, mais c'est pas grave ca me plait bein :D
C'est moi rulio
Merci encore pour ces réponses , A TCHAO
wlitw
un vrai bon jeu d'hélico : AH64D Apache Longbow (un data disk était aussi sorti, mais je me souviens plus son nom ...). C'etait vraiment un super simu, c'est ptete un peu vieux mais qu'est ce que c'etait bien (ATTENTION, ne pas confondre avec Apache Longbow tout court, qui lui etait pas mal mais c'etait de l'arcade pure).
Urgeman
comanche 3 :D
NSV
Certes, Apache/havoc est très bien aussi... En fait, C/H est sa suite, et on peut jouer, si on a les 2 jeux, avec les 4 hélicoptères et toutes les campagnes avec les derniers effets technos dans C/H...
C'est moi rulio
merci j'aurais finalement eu des réponses correctes @+. :bounce:
warmastercs
thekiller 3 d'accord avec lui elle tue c te simulation :) mais j ai eu beaucoup de mal a la trouver .....
NSV
Moi, j'ai gagné Rally Championship 2000 chez Mcdo... Sinon, Thekiller3 a raison, le meilleur c'est Comanche-hokum!
CrowFix
thekiller3 a écrit a écrit :
un super jeu d'hélico REALISTE, avec du PILOTAGE, c'est Comanche Hokum/ennemy engage.(la suite de apache havoc)
graph correct, gestion de la météo, réaliste avec le radar et tout et tout, les missiles ect ect...
on peut piloter le comanche, mais aussi l'apache longbow et l'hokum bien sur....
les voix en VO très bonnes....
et sur ma bécanne fluide en 1600*1200 (ça rame en dessous d'1 athlon 800 en 1152*884)
le meilleur jeu d'hélico actuellement! :D
très bon jeu!! :) il est encore sur mon DD!! :ouch:
voila, c'est justement celui là ki est chez mc do. je l'ai gagné avec un menu best of grace à leur monopoly à la con.
thekiller3
un super jeu d'hélico REALISTE, avec du PILOTAGE, c'est Comanche Hokum/ennemy engage.(la suite de apache havoc)
graph correct, gestion de la météo, réaliste avec le radar et tout et tout, les missiles ect ect...
on peut piloter le comanche, mais aussi l'apache longbow et l'hokum bien sur....
les voix en VO très bonnes....
et sur ma bécanne fluide en 1600*1200 (ça rame en dessous d'1 athlon 800 en 1152*884)
le meilleur jeu d'hélico actuellement! :D
très bon jeu!! :) il est encore sur mon DD!! :ouch:
enufsed
niknolt a écrit a écrit :
C'est pas Gunship 2000 ? :D
JE l'avais acheté...je me rappelle encore de la musique trop naze de l'intro (ils faisaient toujours des intros moches...comme dans Darklands, acheté aussi) ...PAr contre c'était des super jeux !
Dans le genre hélico, y a SimCopter :D
niknolt
CrowFix a écrit a écrit :
t'as un jeu délico à gagner en ce moment chez mcdonalds. je sais plus ce que c'est mais à l'époque où c'est sorti c'était pas mal.
C'est pas Gunship 2000 ? :D
CrowFix
t'as un jeu délico à gagner en ce moment chez mcdonalds. je sais plus ce que c'est mais à l'époque où c'est sorti c'était pas mal.
_2K_
firebird2 a écrit a écrit :
je vous emmerde ce jeu il est bo il est fun ;il est arcade et alors? moi j'aime.j'ai pas envi de me prendre la tete sur le pilotage d'un elico.
y'a fs2002 pour ca et bien d'autres simu.
:jap: ils savent pas ce qu'ils ratent :D
Prodigy
Dommage, Team Apache avec le mec qui faisait toutes les voix, et qui prenait des faux accents marseillais et tout, ça valait son pesant de peanuts :lol: :lol:
Prodigy
niknolt
Y'a Operation Flashpoint y parait que la simu d'helico est tres bien.
Sinon les amateurs semblent dire que c'est Team Aligator le best.
Prodigy
:D
Prodigy
@chewie
Prodigy a écrit a écrit :
Ah ça va pas comancher hein :heink:
Prodigy
Beau bide pour ton jeu de mot pourris :D
enufsed
Exactement ! Quand j'ai dit Choplifter, et ben...j'adore Choplifter !! :na:
Prodigy
T'es obligé de nous emmerder pour dire que tu aimes bien Comanche 4 ? Et puis on a dit que c'était pas bien, nous ?
Prodigy
firebird2
je vous emmerde ce jeu il est bo il est fun ;il est arcade et alors? moi j'aime.j'ai pas envi de me prendre la tete sur le pilotage d'un elico.
y'a fs2002 pour ca et bien d'autres simu.
Prodigy
Nan mais sérieux, simu d'hélicos sur PC ? Heu y'avait machin k-52 Team Alligator là, mais je crains que ça soit équivalent niveau réalisme (c'est à dire en gros qu'il n'y en a pas :D), donc sinon ben... A puis Team Apache, aussi, je sais pas ce que ça donne. Mais c'est vieux tout ça :(
Prodigy
C'est moi rulio
Ben moi qui attendait une réponse sérieuse me voila foutu bon ben tant pis. :cry:
enufsed
DEsert Strike....après j'en ai plus :D
Prodigy
KIA :D
Prodigy
enufsed
Hell-Copter ?? :D :D :D
Prodigy
Supercopter sur CPC :lol:
enufsed
C'est vrai que ça fait un peu Choplifter au niveau gameplay :(
ET puis les soit disant graphismes GF3 ... :??:
C'est moi rulio
Prodigy
Tu m'énerve alors stp ta pas une idée?
Prodigy
Prodigy
C'est moi rulio
Pourquoi pas?
Donner moi un autre titre, parcque je suis en manque de PILOTAGE pour le moment.
Prodigy
Ah ça va pas comancher hein :heink:
Prodigy
C'est moi rulio
Je viens de l'essayer et je trouve ce jeux DEGEULASSE ca devrait être interdit de faire des "jeux" comme ca. Bon j'ai les nerfs zavez pas qqch à me conseiller en simu dhélico