| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commanche 4 |
C'est moi rulio Transactions (0) | Je viens de l'essayer et je trouve ce jeux DEGEULASSE ca devrait être interdit de faire des "jeux" comme ca. Bon j'ai les nerfs zavez pas qqch à me conseiller en simu dhélico --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:48:46 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ah ça va pas comancher hein |
C'est moi rulio Transactions (0) | Pourquoi pas? --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
Prodigy Transactions (0) | Hell-Copter ?? |
C'est moi rulio Transactions (0) |
--------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
enufsed Transactions (12) | C'est vrai que ça fait un peu Choplifter au niveau gameplay --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Prodigy Transactions (0) | KIA |
enufsed Transactions (12) | DEsert Strike....après j'en ai plus --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
C'est moi rulio Transactions (0) | Ben moi qui attendait une réponse sérieuse me voila foutu bon ben tant pis. --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 16:57:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Nan mais sérieux, simu d'hélicos sur PC ? Heu y'avait machin k-52 Team Alligator là, mais je crains que ça soit équivalent niveau réalisme (c'est à dire en gros qu'il n'y en a pas |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je vous emmerde ce jeu il est bo il est fun ;il est arcade et alors? moi j'aime.j'ai pas envi de me prendre la tete sur le pilotage d'un elico.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Prodigy Transactions (0) | T'es obligé de nous emmerder pour dire que tu aimes bien Comanche 4 ? Et puis on a dit que c'était pas bien, nous ?
|
enufsed Transactions (12) | Exactement ! Quand j'ai dit Choplifter, et ben...j'adore Choplifter !! --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
@chewie Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a Operation Flashpoint y parait que la simu d'helico est tres bien.
|
Prodigy Transactions (0) | Dommage, Team Apache avec le mec qui faisait toutes les voix, et qui prenait des faux accents marseillais et tout, ça valait son pesant de peanuts |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as un jeu délico à gagner en ce moment chez mcdonalds. je sais plus ce que c'est mais à l'époque où c'est sorti c'était pas mal. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
thekiller3 Transactions (0) | un super jeu d'hélico REALISTE, avec du PILOTAGE, c'est Comanche Hokum/ennemy engage.(la suite de apache havoc)
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Moi, j'ai gagné Rally Championship 2000 chez Mcdo... Sinon, Thekiller3 a raison, le meilleur c'est Comanche-hokum! |
warmastercs Transactions (0) | thekiller 3 d'accord avec lui elle tue c te simulation --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
C'est moi rulio Transactions (0) | merci j'aurais finalement eu des réponses correctes @+. --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Certes, Apache/havoc est très bien aussi... En fait, C/H est sa suite, et on peut jouer, si on a les 2 jeux, avec les 4 hélicoptères et toutes les campagnes avec les derniers effets technos dans C/H... |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) | un vrai bon jeu d'hélico : AH64D Apache Longbow (un data disk était aussi sorti, mais je me souviens plus son nom ...). C'etait vraiment un super simu, c'est ptete un peu vieux mais qu'est ce que c'etait bien (ATTENTION, ne pas confondre avec Apache Longbow tout court, qui lui etait pas mal mais c'etait de l'arcade pure). --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
C'est moi rulio Transactions (0) | Merci encore pour ces réponses , A TCHAO --------------- La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une. |
@chewie Transactions (0) | Jviens d'essayer commanche 4 , et rien a dire, c'est magnifique les effets de l'eau sont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme de commanche 4 | Commanche 4, The TomiK |
| commanche 4 le premier jeu a se servir du pixel shader !!!!!!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Commanche 4 | |