Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : baldur' s gate dark alliance ... impressions
fred2k

vache folle a écrit a écrit :

En passant, ils font l'intégrale De Baldur's gate à 500 boules !
Ca vaut le coup ou pas ?  

ouaip,je l'ai acheté il y a qques mois,la boite est énorme (imaginez 3 boites de jeux cote à cote),il contient BG1+addon et BG2+addon  :love:  
Dedant y a des goodies style les maps,une figurine de jdr en plomb et d'autres trucs ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

vache folle a écrit a écrit :

En passant, ils font l'intégrale De Baldur's gate à 500 boules !
Ca vaut le coup ou pas ?  

ouaip,je l'ai acheté il y a qques mois,la boite est énorme (imaginez 3 boites de jeux cote à cote),il contient BG1+addon et BG2+addon  :love:  
Dedant y a des goodies style les maps,une figurine de jdr en plomb et d'autres trucs ...

irkel a la manette, c' est hyper agreable, c' est moins boeuf...
Vache folle Au fait, il se joue comment BG ?
Souris ou manette ?

niknolt a écrit a écrit :

On sait tous que ca n'a rien à voir avec les Jeux de Rôles (sous entendu de plateau avec des dés et un maitre du jeux (et des tarés autour de la table  :D  :ange: )).

Mais c'est plus facile de dire JDR en parlant d'un jeux video que de dire jaux-d'aventures-dans-le-quel-on-peut-faire-evoluer-son-personnage meme si on sais que ca n'a rien a voir avec un Jeu de Rôle  

Euh ... non , JDR console , exemple : Ultima , BG ... et j'en passe pour ne citer que les plus connus ...

Dans ce cas present ce n'est qu'un diablo-like (la vue , la gestion) ca s'appelle de l'aventure/arcade ou aventure/action !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)