Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

baldur' s gate dark alliance ... impressions

n°270407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 21:00:49  answer
 

Reprise du message précédent :

niknolt a écrit a écrit :

 
On sait tous que ca n'a rien à voir avec les Jeux de Rôles (sous entendu de plateau avec des dés et un maitre du jeux (et des tarés autour de la table  :D  :ange: )).
 
Mais c'est plus facile de dire JDR en parlant d'un jeux video que de dire jaux-d'aventures-dans-le-quel-on-peut-faire-evoluer-son-personnage meme si on sais que ca n'a rien a voir avec un Jeu de Rôle  




 
Euh ... non , JDR console , exemple : Ultima , BG ... et j'en passe pour ne citer que les plus connus ...
 
Dans ce cas present ce n'est qu'un diablo-like (la vue , la gestion) ca s'appelle de l'aventure/arcade ou aventure/action !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 21:00:49  profilanswer
 

n°271434
Vache foll​e

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 20:12:31  profilanswer
 

Au fait, il se joue comment BG ?
Souris ou manette ?

n°271436
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 20:13:54  profilanswer
 

a la manette, c' est hyper agreable, c' est moins boeuf...

n°271440
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-11-2001 à 20:16:32  profilanswer
 

vache folle a écrit a écrit :

En passant, ils font l'intégrale De Baldur's gate à 500 boules !
Ca vaut le coup ou pas ?  




 
ouaip,je l'ai acheté il y a qques mois,la boite est énorme (imaginez 3 boites de jeux cote à cote),il contient BG1+addon et BG2+addon  :love:  
Dedant y a des goodies style les maps,une figurine de jdr en plomb et d'autres trucs ...


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
30 min sur DOA 3 : ImpressionsCherche Key FR BETA test de Dark Age Of Camelot Plz sovez Moi §§
Baldur's Gate 2 : The Darkest Day[AquaNox] Vos impressions!
bloqué dans alone in the dark 4Alone In The Dark IV & Pb de son
BUG dans Baldur's Gate - Tales of the sword coastDark age of camelot ou Anarchy online.... mon coeur balance
Plus de sujets relatifs à : baldur' s gate dark alliance ... impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR