| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Il y a un an la PS2 ! | |
| PALPATINE | GRILLAID MERDE :( :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PALPATINE | GRILLAID MERDE :( :D |
| nik166 | golgoth marque un point. |
| golgoth57 | . |
| Ryan |
|
| nik166 |
|
| Ryan | mon avis est que tu réponds à ce que tu ne veux bien mais c'est un fait approuvé et épprouvé depuis fort longtemp, ca on le sait bien:D
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| Ryan |
| nik166 | chhhhhht !:D |
| kilik |
|
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| Ryan | rah le loord, pour répondre au post plus haut :crazy:
CA: nik166 a écrit : -------------------------------------------------------------------------------- QUOI ? ON EST PLUSIEURS A DIRE LA MEME CHOSE ? diiiingue alors c' est fou ces coïncidences quand même LE GS c' est de la merde point barre y' à pas à tortiller là dessus ca fait un moment que tout le monde le sait c' est pas parce que tu va ENCORE demander pourquoi (le 436eme fois depuis que la machine est sortie ) que comme par magie tu va lui ajouter plein de supers effets hard -------------------------------------------------------------------------------- ce qui faut comprendre c'est que les effets hard cablés sur le GS ne sont pas nombreux du tout ca c'est vrai, en gros avec la mémoire embarquée dessus, à l'époque de sa conception ca aurait été impossible au niveau du nombre de transistors, alors quick, z'ont du couper certaines fonction intéressantes tel que la compression de texture Maintenant au point de vue pratique, un des VU sert justement à combler ce manque je pense car bien programmer, ils permettent de produire des effets graphique fabuleux tel le cuircuit détrempé dans GT3, les effets de chaleurs, ou la pluie battante rebondissant sur snake dans MGS2, j'aurais du mal à maginer de tel effets avec une voodoo 1 qui approche selon certain les fonctionalité du GS mais au fait, pourquoi je raconte tout ca moi vu que je parle à nik ? Et puis c'est quoi cet argument selon lequel, c'est le hard et non les jeux qui font la console ? chaipa moi ca me parrait élémentaire, meme bancale acceptons le (dans l'imaginaire hein ) si elle acueille d'excellents et nombreux jeux on s'en tape un peu nan du hard? là je cale j'avoue..... :D t'y a pas répondu sur le fond [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| Ryan | hormis ca, t'en met du temp nik :D |
| nik166 |
|
| Ryan |
|
| douille |
|
| nik166 |
|
| @chewie | :lol: |
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
| Ryan |
|
| nik166 |
|
| Ryan |
| nik166 |
|
| lightin |
|
| Ryan |
|
| Ryan |
|
|
| nik166 |
|
| PALPATINE |
|
| irkel | je sais pas si tu as deja fais un sport de combat... par exemple la boxe... mais bon tu auras beau jouer a ko kings ou victorious boxer qui sont excellents niveau ambiance et panoplie de coups, c' est vraiment pas pareil dans un vrai combat... ( ca fait plus mal deja :D ), faut faire la part des choses ... CE NE SONT QUE DES JEUX !!! |
| irkel |
|
| nik166 |
|
| doum | super la reponse mais excuse moi Jean Alesi il est mieux place que toi pour savoir si c'est trop lent ou pas donc tais toi merci.
PS:c'etait pas Jean Alesi mais un jeune pilote francais. |
| irkel |
|
| doum | peut etre pour l'impression de vitesse mais meme je pense pas parcequ'il etait vraiment decu,il trouvait ca beaucoup trop lent. |
| nik166 |
|
| doum | GT3 est lent,j'avais lu un test sur un mag de caisse ou ils avaient fait teste le jeu a un pilote francais de formule 3000,ils expliquaient bien que le jeu etait bien fait au niveau de la gestion des trajectoires masi c'est tout :D.
D'apres lui le jeu etait trop lent parcequ'en F1 a 300 tu as pas cette sensation de lenteur,que les caisse acceleraient pas assez par rapport a la realite et ne freinait pas assez non plus(dans une voiture de course quand tu freines t'es scotché). Il rajoutait que les voitures braquait pas assez et trop lentement. |
| LeMakisar | ah oui j'oubliais : BOULET
:fuck: :fuck: :fuck: :D :lol: |
| LeMakisar |
|
| mavo | PC RULEZ :D Les jeux console sont fait sur des PC :D Ok bebye :hello: :D |