| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les modos , sincerement ... vous branlez quoi ? | |
| kilik | :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kilik | :lol: |
| RN113 | alors k'en fait...LA LOI C MOI!
http://www.skole.trondheim.kommune [...] /Dred1.jpg [edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
| kilik | Moi je dis que les "habitues" du forum se la jouent un peu trop "c'est nous qu on fait la loi ici".
Enfin bon chacun s'amuse comme il le peut :sarcastic: |
| gecko |
|
| _2K_ | je vois que la courtoisie règne en maitre ici :/ |
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
| _2K_ | quel est le problème des topics abordant le même sujet :??: personne n'est obligé de les lire et d'y participer :sarcastic: |
| elMagnifico | Ta gueule khan, tu saoule avec ton topic à deux balles, vas poster tes conneries sur blabla. Sur ce forum on est libre, on a pas besoin de flicaillons comme toi. Ton histoire de "ze topic" ça ne regarde que toi. Si un topic te fais chier et bien tu n'y répond pas et puis c'est tout. T'as pas à nous dire comment ce forum devrait être...tu te prends pour qui?
Monte ton site et dirige ton forum en dictateur que tu es...gros facho. |
|
| jigawa | Khan a loin d'avoir tord dans le fond, même si parfois il fait mal passer le message. ;) En fait, j'aprouve à 100% le fait de dire que certain se font chier à pondre de gros posts explicatifs d'un jeu, ou a prendre des screens tandis que 3, 4 blaireaux recreent des nouveaux topics sur le même sujet et tres souvent avec les mêmes questions... Ne faisons pas en sorte que cela devienne une annexe de blabla ici :jap: Concernant les topics sur les jeux "non-disponible", je ne vois pas où est le probleme, chacun est libre de ses actes. Bien sur tout en evitant de parler warez ici. [edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
|
| Bender | Rapport à mon post d'hier, je trouve que c'est mieu d'avoir un thread pour une nouvelle question sur un sujet plutot que de poser la question ds un mega thread.
Avoir un seul thread pour toutes les questiosn, c'est un peu comme mettre toutes ses affaires ds le même tiroirs, c'est le bordel. Enfin, imo. Après, quitte à faire dégénerer le thread, paskon a envie de déconner ou koi, c'est pas un pb. Enfin, ce forum n'est pas surchargé. PS: pour le style, je trouve pas génial de mettre des "...ze topic" (ou otre expression du genre) ds le titre. Je préfèrerais ne voir que le titre du jeu. Ce serait plus classe (surtout en respectant parfaitement la casse et l'orthographe), surtout qu'on voit très bien que c'est un topic (:/). |
| Muchacho | La principe des "topic unique" n'a pour moi pas grand chose de louable.
Un forum est un espace de libre expression, et libre expression implique expression de ceux qu'on ne veut pas entendre, également. En gros, du moment que c'est legal, et que dc ca ne porte pas atteinte au forum, je m'en f... . A+ [edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |
| Susmab | les modos , ils ont mis du temps a venir , mais now quils sont la , on voit pu qu'eux :lol: |