Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les modos , sincerement ... vous branlez quoi ?

n°265259
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 13:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les modos , ils ont mis du temps a venir , mais now quils sont la , on voit pu qu'eux  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 13:41:02  profilanswer
 

n°265357
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 15:01:27  profilanswer
 

La principe des "topic unique" n'a pour moi pas grand chose de louable.
Un forum est un espace de libre expression, et libre expression implique expression de ceux qu'on ne veut pas entendre, également.
 
En gros, du moment que c'est legal, et que dc ca ne porte pas atteinte au forum, je m'en f... .
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd]

n°265437
Bender

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 16:16:40  profilanswer
 

Rapport à mon post d'hier, je trouve que c'est mieu d'avoir un thread pour une nouvelle question sur un sujet plutot que de poser la question ds un mega thread.
Avoir un seul thread pour toutes les questiosn, c'est un peu comme mettre toutes ses affaires ds le même tiroirs, c'est le bordel.
Enfin, imo.
 
Après, quitte à faire dégénerer le thread, paskon a envie de déconner ou koi, c'est pas un pb.
 
Enfin, ce forum n'est pas surchargé.
 
PS: pour le style, je trouve pas génial de mettre des "...ze topic" (ou otre expression du genre) ds le titre.
Je préfèrerais ne voir que le titre du jeu.
Ce serait plus classe (surtout en respectant parfaitement la casse et l'orthographe), surtout qu'on voit très bien que c'est un topic (:/).

n°265686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2001 à 20:04:36  answer
 

Bender a écrit a écrit :

Rapport à mon post d'hier, je trouve que c'est mieu d'avoir un thread pour une nouvelle question sur un sujet plutot que de poser la question ds un mega thread.
Avoir un seul thread pour toutes les questiosn, c'est un peu comme mettre toutes ses affaires ds le même tiroirs, c'est le bordel.
Enfin, imo.
 
Après, quitte à faire dégénerer le thread, paskon a envie de déconner ou koi, c'est pas un pb.
 
Enfin, ce forum n'est pas surchargé.
 
PS: pour le style, je trouve pas génial de mettre des "...ze topic" (ou otre expression du genre) ds le titre.
Je préfèrerais ne voir que le titre du jeu.
Ce serait plus classe (surtout en respectant parfaitement la casse et l'orthographe), surtout qu'on voit très bien que c'est un topic (:/).  




 
Quand ta 50 topic qui fleurissent du style "ALOR IL AY BIEN CAI JEU ?" Alors que ceux qui l'ont testé ont posté leur avis dans un Ze Topic ... je trouve ca limite !

n°266009
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-11-2001 à 01:34:37  profilanswer
 

Khan a loin d'avoir tord dans le fond, même si parfois il fait mal passer le message.  ;)  
 
En fait, j'aprouve à 100% le fait de dire que certain se font chier à pondre de gros posts explicatifs d'un jeu, ou a prendre des screens tandis que 3, 4 blaireaux recreent des nouveaux topics sur le même sujet et tres souvent avec les mêmes questions...
 
Ne faisons pas en sorte que cela devienne une annexe de blabla ici  :jap:  
 
Concernant les topics sur les jeux "non-disponible", je ne vois pas où est le probleme, chacun est libre de ses actes. Bien sur tout en evitant de parler warez ici.

 

[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd]

n°266042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2001 à 02:18:08  answer
 

jigawa a écrit a écrit :

Khan a loin d'avoir tord dans le fond, même si parfois il fait mal passer le message.  ;)  
 
En fait, j'aprouve à 100% le fait de dire que certain se font chier à pondre de gros posts explicatifs d'un jeu, ou a prendre des screens tandis que 3, 4 blaireaux recreent des nouveaux topics sur le même sujet et tres souvent avec les mêmes questions...
 
Ne faisons pas en sorte que cela devienne une annexe de blabla ici  :jap:  
 
Concernant les topics sur les jeux "non-disponible", je ne vois pas où est le probleme, chacun est libre de ses actes. Bien sur tout en evitant de parler warez ici.  
 
 




 
Ca c'est ce que certains n'arrivent pas a comprendre (trop cons ?) ...
 
Tu postes un topic sur un jeu pas encore sortit ... tu partage screen inedite et avis pour que les autres qui ont l'intention de se l'acheter a sa sortie (dont j'en fait partit si le jeu est excelent ... IL-2 Sturmovik ,Wolfenstein serons miens des leur sortie Francaise) voyent un peu si le jeu est bien ou si c'est un grosse merde ... et paf ... ta les gros mongz qui se la ramene avec leur allusions a deux balles "Je le Dl LOOOOL ... gnaa .." "Super mais j'arrive pas a Decompiler l'iso ..." ... pathetique de connerie !
 
Encore que ici les modo sont assez laxiste du temps qu'il n'y a aucun request d'url ... ca passe mais c'est d'une lourdeure ce genre de post ! ...
 
Ne parlons pas , comme tu le cite plus haut , des gol qui viennent demander comment est un jeu , alors qu'il ya un topic unique ou des personnes se sont fait chier a le decrire point par point et screenshot a l'appuis ... :sarcastic:

n°266890
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 01:37:22  profilanswer
 

Ta gueule khan, tu saoule avec ton topic à deux balles, vas poster tes conneries sur blabla. Sur ce forum on est libre, on a pas besoin de flicaillons comme toi. Ton histoire de "ze topic" ça ne regarde que toi. Si un topic te fais chier et bien tu n'y répond pas et puis c'est tout. T'as pas à nous dire comment ce forum devrait être...tu te prends pour qui?
Monte ton site et dirige ton forum en dictateur que tu es...gros facho.


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°266894
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 01:49:32  profilanswer
 

quel est le problème des topics abordant le même sujet :??:  
personne n'est obligé de les lire et d'y participer :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°266899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 02:27:35  answer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

Ta gueule khan, tu saoule avec ton topic à deux balles, vas poster tes conneries sur blabla. Sur ce forum on est libre, on a pas besoin de flicaillons comme toi. Ton histoire de "ze topic" ça ne regarde que toi. Si un topic te fais chier et bien tu n'y répond pas et puis c'est tout. T'as pas à nous dire comment ce forum devrait être...tu te prends pour qui?
Monte ton site et dirige ton forum en dictateur que tu es...gros facho.  




 
Tiens je l'avais pas vu l'autiste la ...  
 
C'est bien je suis un facho parceque je dis qu'un peu d'ordre et de respect de ceux qui se font chier a faire des truc ca ne ferrai pas de mal ...
 
Ca y est j'ai compris tu est pro-bolchevique revolutionnaire , rebelz Anarchia powah ...
 
Treve de plaisanterie le mongolitos , retourne jouer au cerceau au lieu d'employer des mots qui te depassent completement !
 
Encore un winner aigri d'avoir raté le concour d'entrée des moderateurs de blabla ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°266900
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 02:34:22  profilanswer
 

je vois  que la courtoisie règne en maitre ici :/


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 26-11-2001 à 02:34:22  profilanswer
 

n°266908
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 04:14:50  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

Les topics uniques, pourquoi pas, mais comme l'a dit Susmab, un topic de 400 pages, je n'ai pas envie de le lire, même si comme le dit Khan on n'est pas obligé de le lire, on peut juste y poser une question.
Le problème c'est que si la question a déja été posée on va avoir droit à des "OH L'OT... EH.. LE GRO NAZ Y C MEM PA FER UNE RECHERCH" ou des conneries du même genre avec le caps lock bloqué et l'écriture déplorable.
 
De même, les topics unique c'est bien beau mais pratiquement tous les topics partent en couille un moment ou un autre. Genre on parle d'un jeu et on dévie sur le manque d'adsl en campagne, puis sur france telecom qui sont des gros cons, puis sur on se fait chier a la campagne, puis sur bien fait pour votre gueule on habite à paris et on a l'adsl, etc, etc,...
 
Bref, vive les petits topics qui posent juste une question! On y répond, le topic tombe dans les bas fonds du forum et si on a besoin d'une réponse, on fait une petite recherche et on trouve.
 
Mais, bon... on connait tous Khan et ses idées mais on l'aime bien quand même! :hello:  




 
Parfaitement d'accord. J'ajouterais que c'est bien beau la fonction recherche mais quels sont les mots clé à utiliser pour savoir si un jeu est bien dans un topic de 400 pages?
 
Ou tu fais une recherche avec les mots clés et ça te donne la moitié des posts du topic ou tu poses la question dans le topic et tu te fais insulté parce que cette dernière a déjà été posé. Franchement les ze topic non merci.

n°266910
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 06:23:10  profilanswer
 

Moi je dis que les "habitues" du forum se la jouent un peu trop "c'est nous qu on fait la loi ici".
 
Enfin bon chacun s'amuse comme il le peut  :sarcastic:

n°266915
RN113

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 07:40:15  profilanswer
 

alors k'en fait...LA LOI C MOI!
 
http://www.skole.trondheim.kommune.no/nardo/HovedSEV/SEVprosjekt2000/Dred1.jpg

 

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

n°267104
kilik

Transactions (0)
Posté le 26-11-2001 à 13:25:28  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
lol no comment les modos !!Hey les modos, pour le warez, y'a pas moyen...
Vive les modos zélés... 
Plus de sujets relatifs à : Les modos , sincerement ... vous branlez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR