Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PC] Quel jeu de voiture ?
cidou exessive speed ressemble à Fun Tracks d'après ce ke j'ai vu , non ? ou deathcars un truc comme ca...

m'enfin c plus un carmageddon-like ki me plairait

j'ai essayé insane ca à l'air sympa
mais pas midtownmadness2 ki me plairait encore plus surtout le mode multijoueurs :)

je reve d'avoir un jour le jeu d'arcade GT Monte carlo (merde jme rappelle jamais le nom !) ou on peut conduire une R5 avec un A au cul !   :sweat:   meme pas en emulateur !
Edit : GTI Club

http://www.gamegen.com/REVIEWS/arcade/GTI%20Club.gif  

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cidou exessive speed ressemble à Fun Tracks d'après ce ke j'ai vu , non ? ou deathcars un truc comme ca...

m'enfin c plus un carmageddon-like ki me plairait

j'ai essayé insane ca à l'air sympa
mais pas midtownmadness2 ki me plairait encore plus surtout le mode multijoueurs :)

je reve d'avoir un jour le jeu d'arcade GT Monte carlo (merde jme rappelle jamais le nom !) ou on peut conduire une R5 avec un A au cul !   :sweat:   meme pas en emulateur !
Edit : GTI Club

http://www.gamegen.com/REVIEWS/arcade/GTI%20Club.gif  

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]

Lynk Quelqu'un a éssayé la démo de Master Rally ?
nik166 ben ca à pas grand chose à voir mais excessive speed c' est quand même formidable :)

les circuits sont pas ouverts au sens ou on l'entend (enfin dison que les nombreuses fois ou tu mordras la poussiere ce sera pas pour faire du tout-terrain quoi :lol:

c' est un jeu de caisses avec une impression de vitesse inouie et des armes tres tres variées :D  

y' avait une demo mais le jeu date un peu je sais pas si elle est encore trouvable
Muchacho Carmaggedon :D
Actuellement, y'a rien au niveau de ce jeu, dans le meme genre bien sur...
Faut dire ca y allait bien joyeux dans ce jeu ;)
origan63 Dans le genre y'a Insane qui est diversement apprécié (pour moi, bof), et les Midtown Madness, mais tu dois connaître...

edit: Screamer 4x4 est assez sympa aussi, c'est plus réaliste, au niveau physique, suspensions etc. C'est du franchissement, là, avec gestion des différentiels et tout.

[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd]

hackerzoo operation flashpoint :lol:  :lol:  [:hackerzoo]
cidou Qui soit aussi fun que Armageddon a son epoque ?
pas forcement ou on ecrase les pietons mais avec les circuits ouverts ou on peut rouler n'importe ou ?

pi surtout si ya une demo de dispo :)

pi si ya un site de jeux video ki parle pas de console et qui classe les jeux par theme (simulation, arcade,...)
Chui en train d'en faire plein c le bagne !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)