Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PC] Quel jeu de voiture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC] Quel jeu de voiture ?

n°262452
cidou
Euh...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 00:47:10  profilanswer
 

Qui soit aussi fun que Armageddon a son epoque ?
pas forcement ou on ecrase les pietons mais avec les circuits ouverts ou on peut rouler n'importe ou ?
 
pi surtout si ya une demo de dispo :)
 
pi si ya un site de jeux video ki parle pas de console et qui classe les jeux par theme (simulation, arcade,...)
Chui en train d'en faire plein c le bagne !

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 00:47:10  profilanswer
 

n°262468
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:13:29  profilanswer
 

operation flashpoint :lol:  :lol:  [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°262471
origan63

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 01:18:26  profilanswer
 

Dans le genre y'a Insane qui est diversement apprécié (pour moi, bof), et les Midtown Madness, mais tu dois connaître...
 
edit: Screamer 4x4 est assez sympa aussi, c'est plus réaliste, au niveau physique, suspensions etc. C'est du franchissement, là, avec gestion des différentiels et tout.

 

[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd]

n°262572
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 10:37:06  profilanswer
 

Carmaggedon :D
Actuellement, y'a rien au niveau de ce jeu, dans le meme genre bien sur...
Faut dire ca y allait bien joyeux dans ce jeu ;)

n°262679
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 13:03:52  profilanswer
 

ben ca à pas grand chose à voir mais excessive speed c' est quand même formidable :)
 
 les circuits sont pas ouverts au sens ou on l'entend (enfin dison que les nombreuses fois ou tu mordras la poussiere ce sera pas pour faire du tout-terrain quoi :lol:
 
c' est un jeu de caisses avec une impression de vitesse inouie et des armes tres tres variées :D  
 
y' avait une demo mais le jeu date un peu je sais pas si elle est encore trouvable


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°262765
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-11-2001 à 14:04:24  profilanswer
 

Quelqu'un a éssayé la démo de Master Rally ?

n°264198
cidou
Euh...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 13:27:30  profilanswer
 

exessive speed ressemble à Fun Tracks d'après ce ke j'ai vu , non ? ou deathcars un truc comme ca...
 
m'enfin c plus un carmageddon-like ki me plairait
 
j'ai essayé insane ca à l'air sympa
mais pas midtownmadness2 ki me plairait encore plus surtout le mode multijoueurs :)
 
je reve d'avoir un jour le jeu d'arcade GT Monte carlo (merde jme rappelle jamais le nom !) ou on peut conduire une R5 avec un A au cul !   :sweat:   meme pas en emulateur !
Edit : GTI Club
 
http://www.gamegen.com/REVIEWS/arcade/GTI%20Club.gif

 

[edtdd]--Message édité par cidou--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [PC] Quel jeu de voiture ?

 

Sujets relatifs
GBA >> Fzero comment avoir la derniere voiture ?un jeux de voiture cache dans excel, pour jouer c ici
Un jeu de voiture cache dans Excel, pour jour voir iciOù peut-on acheter une voiture americaine comme...
Fallout 2 : la voiture ! !NFS4 Comment "fabriquer" sa propre voiture??????
Pourquoi toutes les photos de GT3 que j'ai vues montrent une voiture?LES MEILLEUR JEUX DE VOITURE !!!!
Plus de sujets relatifs à : [PC] Quel jeu de voiture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR