| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [X box] Mise a nu sur Anandtech | ||
| n0mad |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| n0mad |
|
| saiyaman | enfin, comme c'est une console, les développeurs peuvent utiliser à fond le nv2a et "architecturer" leurs moteurs de manière à ce que le CPU X-box puisse saturer le nv2a. |
| carlito_72 | Sinon je les vu tourner la semaine derniere et meme avec un "celeron 2.5" ca le fait quand meme. :D M'enfin je suis sur que si ils avaient foutu un chti athlon a la place ca ne lui aurait pas fait de masse au nv2a. Deja qu'un p!!! 1Ghz limite les GF3 :crazy: |
| saiyaman |
|
| nik166 |
|
| Krixoff | c'est de la ddr dans la console ? |
| saiyaman | D'ailleurs, j'oublie un truc.
T'es d'accord que la X-box accélère le surf sur Internet? Et ben, c'est le P3 qui accélère l'internet pas le céléron2. Ils l'ont dit à la télé. :D |
| saiyaman |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
| nik166 |
|
| saiyaman |
| Arcapt | ahalala tous ces gens ki se battent pour rien alors ke j'ai deja trouvé un nom officiel a ce proc depuis la moitié du topic :lol: |
| nik166 |
|
| saiyaman |
|
| nik166 |
|
| saiyaman | ouais, mais bon, les celeron2 à 733 Mhz, ils sont en bus 66 mhz et avec 128ko de cache 4-way.
Le CPU X-box est à 733 mhz en bus 133 et 128 ko de cache 8-way. On est donc bien loin d'un celeron2 733 et plus proche d'un P3 Eb 733 :D enfin moi c'que j'en dit :D :D |
| nik166 |
|
| n0mad |
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] |
| barbarella | bon, reglons le problème. C'est ni un P3 , ni un celeron au sens PC. C'est entre les deux. Anand pense que le plus important c'est la vitesse du cache, moi je pense que dans la taille du cache qui est le plus important, surtout dans une console comme la Xbox. [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
| saiyaman | :lol: en tout cas, vivement que ce type de celeron soit sur le marché pour PC. Il devrait être pas cher et génial en upgrade. Je le vois bien sur ma bh6 en fsb 133 (bon, y'aura bien un adaptateur pour la connection physique) :D [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
| Arcapt | mes chers amis, nous l'appelerons dorénavant le "celetium 2.5" :lol: [edtdd]--Message édité par Arcapt--[/edtdd] |
| carlito_72 | Bon le P!!! voila le passage en rosbif :
[edtdd]--Message édité par Carlito_72--[/edtdd] |
| Arcapt | on est moins aware a 1h du mat fo croire :) |
| saiyaman |
| Arcapt |
|
| saiyaman |
|
| nik166 |
|
| saiyaman | mince, t'as répondu avant que je finisse d'éditer ma réponse précédente ;) [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
| nik166 | bah c' est un celeron 2 avec un gros FSB koi :D |
| saiyaman |
| nik166 |
|
| Krixoff | Un p!!! ca a 256ko. C'est un celeron en fait. Au depart, c'etait prevu 128mo pour la ram. Il n y en aura que 64mo parait-il. |
| carlito_72 | C'est ici:
http://www.anandtech.com/showdoc.html?i=1561 et c'est pas mal Donc le proc c'est bien un p!!! avec 128 de cache. C'est a dire que le cache est aussi rapide que celui du P!!! mais plus petit. [edtdd]--Message édité par Carlito_72--[/edtdd] |