Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a quoi comme bons Micros-casques?
annaok Les casques plantronics sans hesiter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
annaok Les casques plantronics sans hesiter.
bestbarn@b noël arrive :D
Goork mon dsp500 marche tres bien :sol:  :D
sielfried

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

y avait une offre pour les gamevoice, un acheté, un gratuit après renvoi d'un bon. si ça tient toujours, le GameVoice reste intéressant (casque plantronics, boitier de commande configurable, cable qui permet d'avoir à la fois le gamevoice et une chaine hi fi branchés sur le pc grâce à une double prise et un switch pour passer de l'un à l'autre, reconnaissance vocale reconnue dans les jeux et configurable suivant chacun...)  

Je crois que l'offre n'est plus valable... mais ce casque/micro est nickel sur tous les plans, tu l'as t'en changes plus ;)

Nicolagnak' y avait une offre pour les gamevoice, un acheté, un gratuit après renvoi d'un bon. si ça tient toujours, le GameVoice reste intéressant (casque plantronics, boitier de commande configurable, cable qui permet d'avoir à la fois le gamevoice et une chaine hi fi branchés sur le pc grâce à une double prise et un switch pour passer de l'un à l'autre, reconnaissance vocale reconnue dans les jeux et configurable suivant chacun...)
bestbarn@b le mircosoft gamevoice.

Un pote l'a, on a joué a Cs en rezo et il me parlait j'avais l'impression kil etait a coté c impressionant :ouch:  

m'enfin, cai assez cher
nix_ Y a quoi comme bons Micros-casques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)