Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Y a quoi comme bons Micros-casques?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257845
nix_

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:52:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2001 à 20:52:44  profilanswer

n°257922
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:22:55  profilanswer

le mircosoft gamevoice.

Un pote l'a, on a joué a Cs en rezo et il me parlait j'avais l'impression kil etait a coté c impressionant :ouch:  

m'enfin, cai assez cher

n°257925
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:25:34  profilanswer

y avait une offre pour les gamevoice, un acheté, un gratuit après renvoi d'un bon. si ça tient toujours, le GameVoice reste intéressant (casque plantronics, boitier de commande configurable, cable qui permet d'avoir à la fois le gamevoice et une chaine hi fi branchés sur le pc grâce à une double prise et un switch pour passer de l'un à l'autre, reconnaissance vocale reconnue dans les jeux et configurable suivant chacun...)

n°257930
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:34:12  profilanswer

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

y avait une offre pour les gamevoice, un acheté, un gratuit après renvoi d'un bon. si ça tient toujours, le GameVoice reste intéressant (casque plantronics, boitier de commande configurable, cable qui permet d'avoir à la fois le gamevoice et une chaine hi fi branchés sur le pc grâce à une double prise et un switch pour passer de l'un à l'autre, reconnaissance vocale reconnue dans les jeux et configurable suivant chacun...)  

Je crois que l'offre n'est plus valable... mais ce casque/micro est nickel sur tous les plans, tu l'as t'en changes plus ;)

n°257931
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:34:39  profilanswer

mon dsp500 marche tres bien :sol:  :D

n°257933
bestbarn@b
Tendu comme un slip
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 22:40:04  profilanswer

noël arrive :D

n°258038
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 18-11-2001 à 01:11:50  profilanswer

Les casques plantronics sans hesiter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
[GBA]qn a des bons plans pour les jeux et accessoires??Ou puis-je trouver des BONS replays de Brood war ??
Y'a quoi comme bons jeux...y'a quoi comme bons jeux Neo Geo pocket ?
donnez moi des noms de bons jeux!!!!!Les bons jeux sur PLAY 2
[GBA] Castevania, vos bons plans pour gagner de l'exp et des cartesQui a des IP de COUNTER avec des "bons"joueurs?
Cherche comment trouver des bons serveurs pour CS et Team FortressQQN sait où louer de bons serveurs CS ??
Plus de sujets relatifs à : Y a quoi comme bons Micros-casques?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)