| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ya qwa comme jeux EXELLENT sur Super Nes ? | ||
| sielfried |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sielfried |
|
| Modano | Sielfried a tout compris :jap: :jap: :jap: Pour Evermore je trouve quand meme qu'il est genial par l'ambiance sonore, les arbres, la foret, les villes, le marché romain, les mutations. Et le coup de l'alchimie je trouvais ca génial. Nan, au premier abord on est decu, mais aprés j'ai adoré :) |
| sielfried |
|
| willson | et ba merci, ça c cool !
je post le topic et qu'en je le regarde pour la 1ier fois ya plein de réponses ! en c moment je suis en train de (re)faire Secret of Mana, c vrai qu'il est super exellent ! gé éssayé Secret of Evermore mais gé pas accroché, l'ambiance n'est pas aussi prenante et on rencontre pas assez de monde je trouve... Gé aussi fé Zelda III, mais gé arreté, le début est bien prenant mais apres je trouve ça répétitif, il faut tjrs allez dans les donjons et tout ça, moi j'aime bien qd on rencontre plein de monde avec des quetes un peu différente. et py j'avais d'abord fé Zelda (1) sur Game Boy et je l'avais trouver exellent, mais vraiment exellent. Il se rapproche vachement de Zelda III mais je trouve qu'il est mieux, il est plus innovant, plus attachant. enfin ... Chrono Trigger j'avais éssayé ya longtemps mais j'avais pas trouvez ça super... a ce que je lis faudrait que je le réessaye. |
| sielfried |
|
| Lynk | Il est ds la liste entre Front Mission et Ogre Battle ;) |
| TheRealFreak |
|
| Susmab |
|
| Romiko |
|
| sennastien | masenkoooooooooooooooooooo |
| Lynk | oula il est tard ma mémoire me joue des tours ! :D |
| Lynk | final Flash ! qud je l'ais lu ca mais revenu , mais nan j'ai oublié ce que c t !? C un jeu de baston ? |
| sennastien | BIG BAAAANNNNNNG attakkkkkk ;) ;) |
| Romiko | final flashhhhhhhhhhhhhhhhh |
| Lynk | C'est bete , je suis tt a fait du meme avis , j'ai eu une snes avec ses jeux , mais là je sais pas pourquoi mais j'arriverai pas a y rejouer ! :o |
| sennastien | makanko saapooooooowwwwwwwwwww |
| trunks | DBZ 2 :love: |
| sielfried |
[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd] |
| Romiko | secret of mana plus de 100 H pour finir car je prenais mon temps
et FF6 surement plus de 100h aussi mais jamais fini car on m'a repris la cartouche;D |
| Jubijub | oulà...
-déjà l'histoire est terrible, y'a un vrai scénar original (le coup de l'arbre) -premier RPG où on pouvait jouer à 3 en même temps -bonne montée en puissance des persos -des décors géniaux, notemment la foret de glace, le désert, la zone des champignons, etc -comparé à la puissance de la console, un super jeu (rom 32bits déjà, c pas pour rien, y'a des choses à mettre dans tant de place) -super musiques, très prenante bref, je l'ai joué importé des US, j'y ai rejoué des centaines de x en francais, et j'aime tjs autant ce jeu, qui reste mon préféré du genre sur snes, avec zelda 3 |
| sielfried |
|
| Proov | non y'a pas de :sarcastic: :sarcastic: :ouch: !!! il est pourri c'est tout :D |
| sielfried |
|
| Proov | :hap: je vois pas ce que vous avez tous avec Secret of Mana !!! il est pourri ce jeu !!! |