Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ya qwa comme jeux EXELLENT sur Super Nes ?

n°257064
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 22:59:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hap: je vois pas ce que vous avez tous avec Secret of Mana !!! il est pourri ce jeu !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 22:59:58  profilanswer
 

n°257070
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:03:00  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

:hap: je vois pas ce que vous avez tous avec Secret of Mana !!! il est pourri ce jeu !!!  




 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch:

n°257072
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:04:01  profilanswer
 

non y'a pas de  :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch: !!! il est pourri c'est tout :D

n°257075
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:05:48  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

non y'a pas de  :sarcastic:  :sarcastic:  :ouch: !!! il est pourri c'est tout :D  




 
 :heink:

n°257079
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:09:57  profilanswer
 

oulà...
 
-déjà l'histoire est terrible, y'a un vrai scénar original (le coup de l'arbre)
-premier RPG où on pouvait jouer à 3 en même temps
-bonne montée en puissance des persos
-des décors géniaux, notemment la foret de glace, le désert, la zone des champignons, etc
-comparé à la puissance de la console, un super jeu (rom 32bits déjà, c pas pour rien, y'a des choses à mettre dans tant de place)
-super musiques, très prenante
 
bref, je l'ai joué importé des US, j'y ai rejoué des centaines de x en francais, et j'aime tjs autant ce jeu, qui reste mon préféré du genre sur snes, avec zelda 3


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°257096
Romiko
Gilou:I love You!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:20:42  profilanswer
 

secret of mana plus de 100 H pour finir car je prenais mon temps
et FF6 surement plus de 100h aussi mais jamais fini car on m'a repris la cartouche;D


---------------
SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!!  venez en parler ICI
n°257109
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:38:28  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

oulà...
 
-déjà l'histoire est terrible, y'a un vrai scénar original (le coup de l'arbre)
-premier RPG où on pouvait jouer à 3 en même temps
-bonne montée en puissance des persos
-des décors géniaux, notemment la foret de glace, le désert, la zone des champignons, etc
-comparé à la puissance de la console, un super jeu (rom 32bits déjà, c pas pour rien, y'a des choses à mettre dans tant de place)
-super musiques, très prenante
 
bref, je l'ai joué importé des US, j'y ai rejoué des centaines de x en francais, et j'aime tjs autant ce jeu, qui reste mon préféré du genre sur snes, avec zelda 3  




 
 :jap: Nothing to add  :jap:  
 
Lui, Zelda III, Super Metroid et Mario Kart, sont les jeux Snes qui me sont le + restés gravés en mémoire, et si je devais n'en choisir qu'un, je crois bien que ce serait lui (même si... Zelda III...  :love:  :love: ).

 

[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd]

n°257110
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-11-2001 à 23:39:51  profilanswer
 

DBZ 2 :love:

n°257112
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 16-11-2001 à 23:43:16  profilanswer
 

makanko saapooooooowwwwwwwwwww


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°257114
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:45:59  profilanswer
 

C'est bete , je suis tt a fait du meme avis , j'ai eu une snes avec ses jeux , mais là je sais pas pourquoi mais j'arriverai pas a y rejouer !  :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 23:45:59  profilanswer
 

n°257123
Romiko
Gilou:I love You!!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2001 à 23:56:00  profilanswer
 

final flashhhhhhhhhhhhhhhhh


---------------
SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!!  venez en parler ICI
n°257131
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 17-11-2001 à 00:03:45  profilanswer
 

BIG BAAAANNNNNNG attakkkkkk ;) ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°257132
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 00:04:13  profilanswer
 

final Flash ! qud je l'ais lu ca mais revenu , mais nan j'ai oublié ce que c t !? C un jeu de baston ?

n°257134
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 00:04:51  profilanswer
 

oula il est tard ma mémoire me joue des tours ! :D

n°257138
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 17-11-2001 à 00:07:43  profilanswer
 

masenkoooooooooooooooooooo


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°257145
Romiko
Gilou:I love You!!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 00:18:21  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

final Flash ! qud je l'ais lu ca mais revenu , mais nan j'ai oublié ce que c t !? C un jeu de baston ?  




dragon  ball Z
battle qch
hum sinon le premier jeu de role a été traduit en anglais ou fr ou pas??
car je voudrais le finir


---------------
SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!!  venez en parler ICI
n°257163
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 01:07:01  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

DBZ 2 :love:  




 
jlai dit prem's  :lol:  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°257228
TheRealFre​ak
Chasse aux paidais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 03:36:59  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

<mode PUB on>
http://rpgamers.free.fr/traduction.php3
<mode PUB off>
 
:D
 
Les meilleurs selon moi (ordre alpha) (je précise en même temps l'avancement des patchs de traduction au cas où certains voudraient y goûter sur ému)
- Bahamut Lagoon, une vraie tuerie, maintenant dispo en FRANCAIS A 100% ! (même si le patch bugge un peu). Une mer-veille. Made in Square.
- Chrono Trigger, évidemment... Il est si parfait ce jeu... en français à 100% aussi.
- Der Langrisser : une pure bombe. En jap par contre, mais y'a déjà un patch anglais à 40%.
- Dragon Quest VI : je n'ai pas testé mais il est considéré comme culte, notamment par les jap évidemment. Patch 90% Anglais dispo, d'ailleurs je crois que le patch final vient de sortir.
- FF6 : pas besoin de le décrire, évidemment... (tout en français et tout ;) )
- Front Mission : excellent T-RPG, vraiment, et traduit en anglais à 100% également.
- Lufia II : tout en anglais, moi j'adore. Sublime.
- Ogre Battle : autre super T-RPG, dont la traduction en français est TRES avancée (80%).
- Romancing Saga III : Grandiose, avec un patch 100% anglais... vraiment grandiose.
- Secret Of Mana (Seiken Densetsu II) : raah, tout le monde connaît. Un de mes meilleurs souvenirs sinon MON meilleur souvenir sur Snes.
- Seiken Densetsu III : la suite, au moins aussi excellente. Et TOUT EN FRANCAIS SVP !!!
- Tales of Phantasia : que dire... magnifique, prenant, profond... les mots manquent... et... TOUT EN FRANCAIS SVP !!!
 
Voilà, il doit en manquer, en fait je n'ai pas testé tous les RPGs que je viens de citer, pour certains j'ai donné l'avis d'un ami qui est webmaster avec moi sur RPGamers. D'ailleurs les avis donnés sur le site-même concernant les roms sont de lui.
 
Dans tous les cas toutes les roms et tous les patchs que je viens de citer sont téléchargeables sur le site si ça intéresse qqun.
 
Certains RPGs sont vraiment trop cultes pour ne pas être testés, voire finis...  :love: Et surtout les groupes de traduction sont vraiment actifs depuis un moment  ;)  
 
 




 
Je rajouterai Lufia 2, assez rare et moyen mais bien amusant

n°257275
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 10:33:50  profilanswer
 

Il est ds la liste entre Front Mission et Ogre Battle  ;)

n°257385
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:15:38  profilanswer
 

TheRealFreak a écrit a écrit :

 
 
Je rajouterai Lufia 2, assez rare et moyen mais bien amusant  




 
Arf oui j'ai oublié de le mettre en gras :D

n°257386
willson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:16:13  profilanswer
 

et ba merci, ça c cool !
 
je post le topic et qu'en je le regarde pour la 1ier fois ya plein de réponses !
 
en c moment je suis en train de (re)faire Secret of Mana, c vrai qu'il est super exellent ! gé éssayé Secret of Evermore mais gé pas accroché, l'ambiance n'est pas aussi prenante et on rencontre pas assez de monde je trouve...
 
Gé aussi fé Zelda III, mais gé arreté, le début est bien prenant mais apres je trouve ça répétitif, il faut tjrs allez dans les donjons et tout ça, moi j'aime bien qd on rencontre plein de monde avec des quetes un peu différente. et py j'avais d'abord fé Zelda (1) sur Game Boy et je l'avais trouver exellent, mais vraiment exellent. Il se rapproche vachement de Zelda III mais je trouve qu'il est mieux, il est plus innovant, plus attachant.
enfin ...
 
Chrono Trigger j'avais éssayé ya longtemps mais j'avais pas trouvez ça super... a ce que je lis faudrait que je le réessaye.


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°257412
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 12:42:22  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

 
en c moment je suis en train de (re)faire Secret of Mana, c vrai qu'il est super exellent !  




 
Il est monstrueux  :love:  
 

Citation :

gé éssayé Secret of Evermore mais gé pas accroché, l'ambiance n'est pas aussi prenante et on rencontre pas assez de monde je trouve...


 
J'ai moins accroché à celui-là aussi... Mais il reste très bon.
 

Citation :

Gé aussi fé Zelda III, mais gé arreté, le début est bien prenant mais apres je trouve ça répétitif, il faut tjrs allez dans les donjons et tout ça, moi j'aime bien qd on rencontre plein de monde avec des quetes un peu différente.


 
Arf, le pur plaisir de Zelda, c'est ses donjons  :love:  
Si t'aimes pas ça, tu peux pas aimer les Zelda  :pt1cable:  
 

Citation :

et py j'avais d'abord fé Zelda (1) sur Game Boy et je l'avais trouver exellent, mais vraiment exellent. Il se rapproche vachement de Zelda III mais je trouve qu'il est mieux, il est plus innovant, plus attachant.


 
Ce Zelda GB est une pure merveille de chez merveille, mais Zelda III reste au dessus pour moi, trop parfait... A propos j'hésiterai pas à me prendre les deux nouveaux Zelda GBC dès que j'en ai l'occasion.
 

Citation :

Chrono Trigger j'avais éssayé ya longtemps mais j'avais pas trouvez ça super... a ce que je lis faudrait que je le réessaye.


 
Euh... Oui...  :sarcastic:

n°257824
Modano

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 20:34:33  profilanswer
 

Sielfried a tout compris  :jap:  :jap:  :jap:  
Pour Evermore je trouve quand meme qu'il est genial par l'ambiance sonore, les arbres, la foret, les villes, le marché romain, les mutations. Et le coup de l'alchimie je trouvais ca génial. Nan, au premier abord on est decu, mais aprés j'ai adoré :)


---------------
Code Ami 3DS : 4725-8298-9418
n°257878
sielfried

Transactions (0)
Posté le 17-11-2001 à 21:21:05  profilanswer
 

Modano a écrit a écrit :

Sielfried a tout compris  :jap:  :jap:  :jap:  




 
Qui en aurait douté ? :sol:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
petit sondage combien possédez vous de jeux ?Jeux en Reseau
pour ceux kon des probleme avec windows NT/2000/XP et les jeuxgame cube acheté en amérique et jeux français ça marche?
jeux online RPG? (vos avis)Quels jeux de simu/gestion/civ en ce moment ?
les jeux en 5.1B.O. de jeux
plus de jeux ???gamespot ... plus realiste avec les jeux xbox ??
Plus de sujets relatifs à : ya qwa comme jeux EXELLENT sur Super Nes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR